La Champions League 2017

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par OlivierL le 10.05.17 8:16

Pour les 4 Cavaliers, rien est impossible. Vive nous !!!! smiley41.abgif.gif smiley41.abgif.gif smiley41.abgif.gif smiley41.abgif.gif 

Bon courage aux mousquetaires et aux dragons. Vous avez aussi de beau monde dans vos groupes ça va être sportif.

Nous avons tous le temps d'étudier nos adversaires. Bonjour le mal de crâne  smiley224.abgif.gif 


_________________
Le jeu d'échecs fait naître et fortifie en nous plusieurs qualités précieuses dans le cours de l'existence, telles que la prévoyance, la circonspection, la prudence, et la persévérance. Benjamin Franklin
avatar
OlivierL

Messages : 402
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur http://ajec-echecs.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Lion_aile le 10.05.17 8:03

Bonne chance a tous effectivement

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1812
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Anubis le 10.05.17 7:07

Je souhaite également aux autres partcipants bonne chance et surtout beaucoup de plaisir dans cette belle compétition par équipe.   Very Happy
avatar
Anubis

Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 59
Localisation : Brûly-de-Pesche (Be)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Anubis le 10.05.17 5:58

JessieV a écrit:La Champions League 2017 est lancée!


L'AJEC est représentée par deux équipes en League B (La Challenger League):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et une équipe en League C:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne chance à tous! sunny

Grand merci ! Les Dragons vont faire de leur mieux.  Wink
avatar
Anubis

Messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 59
Localisation : Brûly-de-Pesche (Be)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par JessieV le 09.05.17 23:59

La Champions League 2017 est lancée!


L'AJEC est représentée par deux équipes en League B (La Challenger League):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et une équipe en League C:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne chance à tous! sunny

JessieV

Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par marc delahaye le 14.03.17 19:46

Bonsoir
j'ai retiré mon inscription à cette league 2017.
marc

marc delahaye

Messages : 398
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 61
Localisation : soissons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Invité le 14.03.17 19:15

marc delahaye a écrit:bonsoir
ok, je me suis inscrit auprès des responsables
je ne comprends pas la marche à suivre pour la CHAMPIONNAT DE LIGUE 2017
qui paie les 41 euros ?
et si nous sommes que deux francais comment cela se passe t il 
est il possible d'etre avec des équipes etrangeres ?
Merci d'avance
Marc

Je suppose que chacun paie sa part ?
Sinon, ce ne doit pas être facile de s'entendre à plusieurs pays ???

PS: Je fais signe de vie juste pour dire que si vous êtes trois, je peux éventuellement compléter si on s'entend mais je ne cherche pas à m'inscrire à tout prix Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par marc delahaye le 14.03.17 18:47

bonsoir
ok, je me suis inscrit auprès des responsables
je ne comprends pas la marche à suivre pour la CHAMPIONNAT DE LIGUE 2017
qui paie les 41 euros ?
et si nous sommes que deux francais comment cela se passe t il 
est il possible d'etre avec des équipes etrangeres ?
Merci d'avance
Marc

marc delahaye

Messages : 398
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 61
Localisation : soissons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Invité le 14.03.17 18:14

marc delahaye a écrit:bonjour à tous
je suis classé 1966
je voudrais savoir si j'ai le droit de participer à la championnat league 2017
que faut il faire ?
Merci
Marc

Pour l'instant, tu es le seul français en attente ! Si il y en a d'autres, je serais prêt à discuter....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par OlivierL le 07.03.17 9:27

marc delahaye a écrit:Je suis classé 1966
je voudrais savoir si j'ai le droit de participer à la CL7
que faut il faire ?
Bonjour,

Avant tout, il te faut trouver 3 autres collègues de jeu pour former une équipe de 4 personnes.

D'ailleurs ça serait une bonne chose pour toi si, par exemple, tu regroupes une équipe de ton club d'échecs. Chaque coup pour chaque partie serait analysée et discuté au sein de ton club. Cela donne matière à discussion.

Ou sinon regroupe des Ajecistes disposés à former une équipe. Dans un premier temps, si vous êtes 4, ton équipe sera en "dernière" division (la C).

Fais toi plaisir. C'est notre politique (Les 4 Cavaliers) C'est comme cela que nous avons réussi à monter en division supérieur.

Je te laisse créer un post pour faire un appel à candidature Smile

Allez lance toi.

_________________
Le jeu d'échecs fait naître et fortifie en nous plusieurs qualités précieuses dans le cours de l'existence, telles que la prévoyance, la circonspection, la prudence, et la persévérance. Benjamin Franklin
avatar
OlivierL

Messages : 402
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur http://ajec-echecs.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Lion_aile le 06.03.17 13:22

Bonjour,

Il peut aussi aller s'inscrire sur le site spécifique sur la CL2017:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir le bilan ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour s'inscrire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1812
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Invité le 06.03.17 13:01

Bonjour Marc
Tu es au bon endroit si tu souhaites compléter une équipe existante, il faut simplement attendre une réponse...
Si tu veux constituer une équipe, va sur "nouveaux tournois" entre dans champions league 7-Promotional ( C division ) et suis le processus en remplissant les champs. Normalement c'est ton nom qui est en grisé.






Je ne peux pas t'en dire plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par marc delahaye le 06.03.17 12:27

bonjour à tous
je suis classé 1966
je voudrais savoir si j'ai le droit de participer à la championnat league 2017
que faut il faire ?
Merci
Marc

marc delahaye

Messages : 398
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 61
Localisation : soissons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par OlivierL le 25.02.17 10:39

Les 4 Cavaliers seront au complet et le but sera de se maintenir et au mieux de finir dans le top pour monter en Division A


Le premier échiquier revient à Eric Girard (MI - 2442)
Le second échiquier revient à Bernard Garau (CCE - 2362)
Le troisième échiquier revient à Olivier Laliga (2324)
Le quatrième échiquier revient à Matthieu Legrand (2233)

Peu être qu'il y aura inversion entre les 2 derniers échiquiers ou idem pour les premiers mais nous verrons.

Je pense que nous pouvons nous maintenir (ne pas finir 8ème). Nous en avons la capacité. Pour être dans le top 2 il faudra refaire un exploit. Je pense que nous aurons du pain sur la planche et nous aurons des 2400+ en face de chaque échiquier Smile

Je suis heureux qu'Eric poursuive cette aventure avec nous. Je suis heureux que les 4 Cavaliers soient là et représentent l'AJEC

J'espère que nous n'aurons pas dans le même groupe Les Mousquetaires du Roi (qui j'espère seront représentées). Ça serait dommage :p

_________________
Le jeu d'échecs fait naître et fortifie en nous plusieurs qualités précieuses dans le cours de l'existence, telles que la prévoyance, la circonspection, la prudence, et la persévérance. Benjamin Franklin
avatar
OlivierL

Messages : 402
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur http://ajec-echecs.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par OlivierL le 21.02.17 23:00

Ouaiiiiiii

Allez, en route pour la Champions League cheers cheers cheers cheers smiley41.abgif.gif smiley41.abgif.gif smiley41.abgif.gif

_________________
Le jeu d'échecs fait naître et fortifie en nous plusieurs qualités précieuses dans le cours de l'existence, telles que la prévoyance, la circonspection, la prudence, et la persévérance. Benjamin Franklin
avatar
OlivierL

Messages : 402
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur http://ajec-echecs.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par JessieV le 21.02.17 21:36

Les informations sur la Champions League 7 sont disponibles:


Pour les Challengers ("Les mousquetaires du Roi" et "les 4 Cavaliers" sont les deux équipes AJEC concernées par ce niveau).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour la Champions League 7 -Champions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour les nouvelles entrées en Champions League Promotional:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JessieV

Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par woodpusher le 19.12.16 10:53

Merci Robert.

Le site est maintenant dans mes favoris.

Si tu te souviens, j'aurais pu intégrer l'équipe mais j'avais trop de parties à terminer à l'époque.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Philippe

woodpusher

Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Robert le 18.12.16 19:40

Lion_aile a écrit:
Paul Rabot a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Félicitations Robert
Salut,
Félicitations à toi aussi Lionel santa

Cette Champions League est une sacrée belle compétition que je dispute depuis le début avec enthousiasme dans l'équipe des Mousquetaires du Roi que nous avons fondée en 2002 avec mon ami Pierre Le Bled.
Déjà 6 saisons et toujours autant de plaisir Very Happy
Notre site: http://lesmousquetairesduroi.fr/index.php?lang=fr
Joyeux Noël à tous santa
Robert

Robert

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Invité le 16.12.16 17:09

Paul Rabot a écrit:Oui 3 niveaux avec ascenseur.
Promotional, Challenger et Champion proprement  dit.
Là où je me perds c'est que la champions league 2017 est censée se terminer le 31/12/16 mais aussi commencer au Q2 2017 avec les vainqueurs et seconds des 4 groupes de challenger league (j'imagine).

http://documents.iccf.com.s3.amazonaws.com/Other%20docs/Calendar%20of%20Events%202016-2019_v06OCT2016.pdf

Comprenne qui pourra.
Pierre, Paul, Jacques.

Je crois avoir compris car si tu regardes les tables et résultats, ce qu'ils appellent la champions league 2017 est en fait la CL6 et c'est la CL7 qui débute au Q2 2017 Idea

Jacques tout seul Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Invité le 16.12.16 16:10

Sacrée usine à gaz quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Invité le 16.12.16 16:04

Oui 3 niveaux avec ascenseur.
Promotional, Challenger et Champion proprement  dit.
Là où je me perds c'est que la champions league 2017 est censée se terminer le 31/12/16 mais aussi commencer au Q2 2017 avec les vainqueurs et seconds des 4 groupes de challenger league (j'imagine).

http://documents.iccf.com.s3.amazonaws.com/Other%20docs/Calendar%20of%20Events%202016-2019_v06OCT2016.pdf

Comprenne qui pourra.
Pierre, Paul, Jacques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Invité le 16.12.16 15:38

Pierre Ponce a écrit:Quelques liens

https://www.iccf.com/message?message=769
https://www.iccf.com/message?message=765
https://www.iccf.com/message?message=766

En bref, on peut être coopté dans une équipe déjà présente et qualifiée (dans cette perspective on peut se signaler sur ce forum) ou chercher à constituer une équipe (et on peut aussi en faire l'annonce sur ce forum).

La promotional league 2019 n'est pas encore lancée. On ne manquera pas de s'en faire l'écho.
A ma connaissance il n'y a plus d'inscription d'équipe pour la champions league 2017. La champions league 2018 est notée débuter au Q3 2019.
Ok, merci Pierre, Paul, Jacques Laughing

Donc, ce sont des équipes de 4 qui se forment comme elles veulent et peuvent et il y a trois niveaux ? Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Invité le 16.12.16 15:01

Quelques liens

https://www.iccf.com/message?message=769
https://www.iccf.com/message?message=765
https://www.iccf.com/message?message=766

En bref, on peut être coopté dans une équipe déjà présente et qualifiée (dans cette perspective on peut se signaler sur ce forum) ou chercher à constituer une équipe (et on peut aussi en faire l'annonce sur ce forum).

La promotional league 2019 n'est pas encore lancée. On ne manquera pas de s'en faire l'écho.
A ma connaissance il n'y a plus d'inscription d'équipe pour la champions league 2017. La champions league 2018 est notée débuter au Q3 2019.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Invité le 16.12.16 13:12

Bonjour,

C'est un tournoi par équipes ( ou plusieurs types de tournois ) cette Champions League ?
Je vois qu'il y a une Champions League 7 prévue pour le second trimestre 2017 mais je ne sais pas si je suis concerné ou même intéressé ??? Embarassed 
Un lien peut être svp Idea 

Merci
Jacques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Lion_aile le 13.12.16 0:51

Paul Rabot a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Félicitations Robert

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1812
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Invité le 10.12.16 10:44

Ce n'est pas sympa, c'est juste, et juste de l'info !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Lion_aile le 10.12.16 9:26

Pierre Ponce a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci c'est sympa Jean

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1812
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Invité le 08.06.16 8:38

Regroupement effectué de tous les posts concernant la ligue des champions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par photophore le 30.01.16 10:19

Pour les 4 Cavaliers , ce n'est pas l'Apocalypse ! Félicitations sunny flower sunny smiley41.abgif.gif smiley41.abgif.gif smiley41.abgif.gif

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
avatar
photophore

Messages : 3311
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 90
Localisation : Montesson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par OlivierL le 30.01.16 9:43

Bonjour,

Et voila

Notre adversaire direct ne peut plus nous atteindre.

Félicitations à nous 4

Les 4 Cavaliers ont su rester fort face à l'adversité Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Le jeu d'échecs fait naître et fortifie en nous plusieurs qualités précieuses dans le cours de l'existence, telles que la prévoyance, la circonspection, la prudence, et la persévérance. Benjamin Franklin
avatar
OlivierL

Messages : 402
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur http://ajec-echecs.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par OlivierL le 01.01.16 10:09

Bonjour,

Le fameux 1/2 que nous attendions est arrivé au 3ème échiquier hier.

le Royal Budejovice avec 4 parties restantes ne pourrait que nous égaler.

Mais je vois aussi le point entier venant d'Eric et donc synonyme de qualification.

Bonne et heureuse année Wink

_________________
Le jeu d'échecs fait naître et fortifie en nous plusieurs qualités précieuses dans le cours de l'existence, telles que la prévoyance, la circonspection, la prudence, et la persévérance. Benjamin Franklin
avatar
OlivierL

Messages : 402
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur http://ajec-echecs.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Lion_aile le 30.12.15 23:28

Bravo a vous !

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1812
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par JessieV le 30.12.15 23:25

La partie en cours est terminée avec le gain.
Les 4 Cavaliers ont 20,5 pts, sur la victoire probable d'Eric, nous serons qualifiés.
(ou perte d'un demi-point par le Royal Budejovice).

Bravo à tous!
sunny

JessieV

Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par OlivierL le 08.11.15 16:52

De notre coté (Les 4 Cavaliers) nous sommes bien partis pour finir premier.

Je rappel les 4 échiquiers :

Au premier => Eric Girard  (MI)  --- Plusieurs parties en cours mais des points entiers sont en vues ----
Au second => Bernard Garaud --- Plus qu'une partie en cours mais le point lui est acquis (et terminer premier de son tableau avec 6 pts --- Le top du top du top)  cheers  cheers  cheers
Au troisième => Matthieu Legrand --- Plus qu'une partie en cours avec une nulle en vue --- Un combattant hors norme --- Il n'aura concédé qu'une défaite. Chapeau bas Monsieur Smile
Au quatrième => Moi cheers  --- Tableau terminé et premier avec 6 pts --- restons humbles --- lol!

Notre principal adversaire était l'équipe  CB ROYAL CESKE BUDEJOVICE avec une moyenne elo globale à 2362 ---

On a bien géré Smile

smiley41.abgif.gif

_________________
Le jeu d'échecs fait naître et fortifie en nous plusieurs qualités précieuses dans le cours de l'existence, telles que la prévoyance, la circonspection, la prudence, et la persévérance. Benjamin Franklin
avatar
OlivierL

Messages : 402
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur http://ajec-echecs.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

"La ligue des champions"

Message par Invité le 08.11.15 16:39


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Mycroft Holmes le 08.04.15 19:58

Primo Merci pour les mercis et les bravos
Secundo comme chaque kilos qu'on porte pèse double aux derniers kilomètres
même pas assez de chocolat Sad une bière et 1 petit uisce beatha (eau de vie en irlandais ancien)
c'était tout Sad Sad Sad

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par JessieV le 08.04.15 19:45

Bravo pour tout ce travail. C'est vrai qu'on imagine pas tout ce qui se cache derrière les tournois.
sunny

JessieV

Messages : 67
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par legrandm le 08.04.15 19:33

Merci et bravo pour tout ce travail Markus !

J'espère que tu as au moins été "récompensé" en chocolat de Pâques !

legrandm

Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par OlivierL le 08.04.15 17:08

C'est un travail Formidable et bénévole Markus. Bravo cheers

Je te félicite et j'en fais de même à tous les collaborateurs qui contribuent à la bonne marche de l'ICCF Wink


_________________
Le jeu d'échecs fait naître et fortifie en nous plusieurs qualités précieuses dans le cours de l'existence, telles que la prévoyance, la circonspection, la prudence, et la persévérance. Benjamin Franklin
avatar
OlivierL

Messages : 402
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur http://ajec-echecs.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Mycroft Holmes le 08.04.15 10:20

Merci Joseph, merci Lionel,

heureusement je savais d'avance qu'on fait pas ce bulot pour la 'récompense'.
Y en a pas. Des plaintes, des manques d’éducation et même des insultes.
Ça y en a.
Faut peut-être que je fasse un rapport combien de travail c'est vraiment (heureusement pas tout seul (Merci Eric, Austin, Andrew, Michael, Ian, Russell, George coté ICCF, coté fédération Merci Andrey Nikolaevich, Andreas, Valentin, et je suis sure j'en ai pas mentionné d'autres qui le mérite aussi)
et combien des 'mercis' on reçoit (Five and counting !).
Je crains y en a encore moins des volontaires après.

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par josephflecher le 08.04.15 8:57

Quel travail!!
Merci Markus

josephflecher

Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Lion_aile le 08.04.15 8:12

12 h!!!
Wouah je n'avais pas réalisé la longueur du travail

Merci Markus!

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1812
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Mycroft Holmes le 08.04.15 7:19

Ça m'a pris 12 heures le lundi de pâques. Rentrer les 163 équipes en 24 (19+4+1) groupes différentes, chaque équipe avec 4 échiquier. 652 IDs, 163 noms d’équipes en au moins 5 langues différents.
4 erreurs, en général des simples fautes de frappe.
Et non, je ne suis pas payé pour ça !

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Lion_aile le 07.04.15 22:19

Courage à toutes les équipes!
De la motivation nous avons pleins en stock chez les Mousquetaires!

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1812
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par OlivierL le 07.04.15 20:41

Je reprends les termes de mon coéquipier, Matthieu :

Sur le papier, l'équipe tchèque est impressionnante ! (en analysant les forces en présences de notre groupe)

Courage et motivation pour les autres équipes Wink Smile

_________________
Le jeu d'échecs fait naître et fortifie en nous plusieurs qualités précieuses dans le cours de l'existence, telles que la prévoyance, la circonspection, la prudence, et la persévérance. Benjamin Franklin
avatar
OlivierL

Messages : 402
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur http://ajec-echecs.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Invité le 07.04.15 18:45


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"La nouvelle Ligue des champions CL7"

Message par OlivierL le 06.04.15 19:15

Bonjour,

La CL7 vient de voir le jour (pour un départ prévu le 15/04)

Nous tombons face à des équipes assez fortes et j'espère que nous aurons la possibilité de faire de belles parties.

toute information, de chacun de vous, sera bonne à prendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Le jeu d'échecs fait naître et fortifie en nous plusieurs qualités précieuses dans le cours de l'existence, telles que la prévoyance, la circonspection, la prudence, et la persévérance. Benjamin Franklin
avatar
OlivierL

Messages : 402
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur http://ajec-echecs.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par JULES le 15.02.15 18:28

[quote="Olivier_91"]Envois un messages à JULES, il serait partant je pense (Patrick Eckert)[/quot

Je suis partant bounce

_________________
c'est en sciant que Leonard de Vinci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JULES

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 62
Localisation : Morsang sur Orge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Champions League 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum