et un nouveau champion du Monde !

Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par mani le 10.12.10 11:56

Oui je faisais allusion à l'adjudication.
Il faut espérer que le futur ne prouve pas la nullité de la position.
Sinon cela va discréditer le jugement des adjudicateurs et Bücker va se sentir lésé.
avatar
mani

Messages : 272
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par admin le 10.12.10 11:42

Tu fais allusion à l'adjudication ? Je ne suis pas habilité mais c'est non.

admin
Admin

Messages : 2213
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par mani le 10.12.10 11:18

Que se passera t-il si dans le futur les tables de finales 7 pièces montrent que la position finale est nulle ?

Peut-on perdre un titre de champion du monde rétrospectivement ?
avatar
mani

Messages : 272
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par Gillou le 05.08.10 8:52

D'un autre côté, un joueur qui se retire prématurément c'est comme un abandon. Ca lèse la compétition, mais ca fait partie du jeu, tout comme à la pendule quand un téléphone sonne quelle que soit la position sur l'échiquier c'est 1-0 pour l'adversaire.

Gillou

Messages : 437
Date d'inscription : 13/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredegarance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par Mycroft Holmes le 02.08.10 19:13

Gravement malade
et maintenant malheureusement
requiescat in pace (72 ans)

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par Lecroq le 02.08.10 19:10

L'adjudication est toujours une source de contestations , surtout dans des parties aussi peu avancées.Il y a forcément quelqu'un qui s'estime lésé.
Il est arrivé quoi à Holmberg?

Lecroq

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par Mycroft Holmes le 02.08.10 18:07

Admin a écrit:Merci pour le "digest" oh pardon ! Le résumé !

Je suppose quand même que ce n'est pas un ordinateur qui a fait l'adjudication, donc il y a un quatrième larron à entendre sans compter Dronov lui-même que tu as sollicité pour le CDE.

après George Pyrich le DT
un GM à la pendule et un GM en JPC et il y a eu un "appeal" donc encore une fois le même (avec 2 autres bien sure),
même resultat donc "appeal rejected"

et on utilise pas les ordi sinon ce n'est pas du sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par admin le 02.08.10 16:52

Merci pour le "digest" oh pardon ! Le résumé !

Je suppose quand même que ce n'est pas un ordinateur qui a fait l'adjudication, donc il y a un quatrième larron à entendre sans compter Dronov lui-même que tu as sollicité pour le CDE.

admin
Admin

Messages : 2213
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par Mycroft Holmes le 02.08.10 16:20

Admin a écrit:
Admin a écrit:En substance qu'est-ce-qu'il se dit sur l'adjudication de la dernière partie du CM dans le forum ICCF ?
Y aurait-il par hasard une question sur les tables de Nalimov ?

Rien sur les tables de Nalimov.
Les 3 mentionnés disent que la position est compliqué avec un avantage pour Dronov mais pas suffisant pour gagner.
En général ils se plaignent sur le processus (??), que la partie n'est pas gagnante pour Dronov et que c'est dommage (au moins) que le CdM est décidé en adjudication.

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par admin le 02.08.10 16:05

Admin a écrit:En substance qu'est-ce-qu'il se dit sur l'adjudication de la dernière partie du CM dans le forum ICCF ?
Y aurait-il par hasard une question sur les tables de Nalimov ?

admin
Admin

Messages : 2213
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par Lolo le 02.08.10 15:38

Ausone a écrit:Cher Aleksandr Surenovich,
mes félicitations.
qu'est-ce que vous pensez que sur le forum d'ICCF il y a plusieurs grands joueurs (Langeveld, Hamarat et Timm) qui sont convaincus que le résultat d'adjudication de votre partie contre GM Rune Holmberg est entièrement faux et que vous gagnerez pas cette partie contre un entre eux ?

Dear Aleksandr Surenovich,
my congratulations,
what do you think about the fact that on the ICCF forum there are several big players (Langeveld, Hamarat et Timm) who are convinced that the resultatof the adjudication of your game against GM Rune Holmberg is completly false and that you will not win this game against one of them ?

Cette discussion sur le forum ICCF est d'ailleurs passionnante pour ce cas d'espèce !

lolo
avatar
Lolo

Messages : 1610
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 54
Localisation : Ver (50)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par admin le 02.08.10 15:38

OK merci
Le téléchargement marche.
En substance qu'est-ce-qu'il se dit sur l'adjudication de la dernière partie du CM dans le forum ICCF ?
Y aurait-il une question sur les tables de Nalimov ?


Dernière édition par Admin le 02.08.10 16:04, édité 1 fois

admin
Admin

Messages : 2213
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par Lolo le 02.08.10 15:31

Admin a écrit:ça c'est envoyé
svp envoie-moi par mp les codes 2010 du cde pdf afin que je vérifie mes envois en haut (upload)
Je n'ai plus ma tête en Bretagne !

C'est balot !!
Regarde ta BàL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Lolo

Messages : 1610
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 54
Localisation : Ver (50)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par admin le 02.08.10 15:30

ça c'est envoyé
svp envoie-moi par mp les codes 2010 du cde pdf afin que je vérifie mes envois en haut (upload)
Je n'ai plus ma tête en Bretagne !

admin
Admin

Messages : 2213
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ma question

Message par Mycroft Holmes le 02.08.10 15:16

Cher Aleksandr Surenovich,
mes félicitations.
qu'est-ce que vous pensez que sur le forum d'ICCF il y a plusieurs grands joueurs (Langeveld, Hamarat et Timm) qui sont convaincus que le résultat d'adjudication de votre partie contre GM Rune Holmberg est entièrement faux et que vous gagnerez pas cette partie contre un entre eux ?

Dear Aleksandr Surenovich,
my congratulations,
what do you think about the fact that on the ICCF forum there are several big players (Langeveld, Hamarat et Timm) who are convinced that the resultatof the adjudication of your game against GM Rune Holmberg is completly false and that you will not win this game against one of them ?

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par Lolo le 02.08.10 14:21

Lolo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le russe Dronov obtient le titre au départage en gagnant sa dernière partie !

lolo

Dans un prochain CDE, sera publié un interview du nouveau Champion du Monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous avez des questions à poser, veuillez rapidement les déposer sur ce fil (disons le 15 aout dernier délai, les questions devant être traduites en anglais avant passage par le russe et retour en anglais...). Pas de limite aux questions ; tout sujet peut être abordé, lâchez vous !

lolo
avatar
Lolo

Messages : 1610
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 54
Localisation : Ver (50)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par Refalo le 25.07.10 15:49

Ainsi qu'une nouvelle championne du Monde, Russe elle-aussi :
Olga Sukhareva qui vient de remporter la finale du 8ème championnat du Monde féminin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Jean-Michel Refalo

Refalo

Messages : 320
Date d'inscription : 04/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

et un nouveau champion du Monde !

Message par Lolo le 18.07.10 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le russe Dronov obtient le titre au départage en gagnant sa dernière partie !

lolo
avatar
Lolo

Messages : 1610
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 54
Localisation : Ver (50)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: et un nouveau champion du Monde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum