Grand prix AJEC

Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Chessman le 20.11.10 8:55

A ce jour la Cagnotte est de 32,00€ elle ne demande qu'à monter!!!! bounce bounce

_________________
Que feriez-vous si vous étiez en train de jouer aux échecs et que la fin du monde arrive ? Je continuerais à jouer. Saint Borromée.
S.Marez
avatar
Chessman

Messages : 590
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Saint Jean de Marsacq

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Chessman le 20.11.10 8:50

Résultats:

Jean Banet - Jean Spitéri : 1-0
Jean Spitéri - Jean Banet : 1/2-1/2

Qualification de J.Banet pour le tour suivant Arrow
Merci à Jean Spitéri pour sa participation.

_________________
Que feriez-vous si vous étiez en train de jouer aux échecs et que la fin du monde arrive ? Je continuerais à jouer. Saint Borromée.
S.Marez
avatar
Chessman

Messages : 590
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Saint Jean de Marsacq

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par admin le 19.11.10 22:47

Nous venons, avec Jean Spiteri, qui revenait d'une assez longue absence, de terminer un premier tour du grand prix permanent rapide.
Ce furent deux belles parties où nous nous obligeâmes à mettre un petit commentaire à l'appui ...ou en excuse... de chaque coup !
Rien que ces commentaires à chaud cela ferait deux belles analyses mais je ne les ai point gardés n'ayant pas sauvegardé les courriels du serveur. Les analyses resteront donc dans nos têtes.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par admin le 08.10.10 10:48

cemi a écrit:Euh, pour l'élitisme bof. Je ne vois pas le rapport avec l'activité, je suis adhérent à l'ajec donc je suis l'élite ???


L'élite en un sens, oui. Au sens d'une minorité incomprise qui doit se faire mieux comprendre.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par cemi le 08.10.10 10:34

Euh, pour l'élitisme bof. Je ne vois pas le rapport avec l'activité, je suis adhérent à l'ajec donc je suis l'élite ??? Juste j'ai envie de découvrir cette approche et que c'est sympa et très enrichissant.


cemi

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par admin le 08.10.10 9:51

cemi a écrit:
Je suis nouveau ici mais pour ma part l'ajec n'est pas en concurence avec d'autres d'échecs hormis sur le point de vue du temps qu'on passe devant l'écran. Jouer ici
ici !? Le forum fait référence à plusieurs types de jeu/cadences : 10 coups/70 jours pour le travail en équipe, 10 coups/50 jours, la norme, 100 coups en 15 jours, la cadence rapide du grand prix, 10 coups en 30 jours, je ne sais plus lesquels...

n'a à mon avis, rien à voir avec les parties jouer sans modules sur d'autres sites par exemple. Je crois que cela demande plus de réflexion dans les parties et comme la majorité des joueurs font plutôt 1800 elo ça peut décourager, normal. Plus les cadences qui peuvent être mortellement ennuyeuse (et qui peuvent faire fuir) si on compare à des 3 jours/coups usuels de beaucoup d'autres sites.
Cela reste de la correspondance lointaine. Je n'y connais rien en diffèré mais on me parle de 5 minutes par coup, y compris le temps de manipulation au clavier. C'est entièrement différent. Cela se rapproche des jeux de rôle avec des avatars comme Mordorak ou Goldopuk.

L'ajec /iccf propose quelque chose d'unique, reste que c'est pas forcément ce que veulent la plupart des joueurs.
Bien d'accord. Donc on admet et on intègre un certain élitisme mais un élitisme qui doit faire du prosélytisme et de l'exhibition.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par cemi le 08.10.10 9:25

l'Ajec va essayer de redorer son blason aux yeux du monde des échecs par le jeu en différé sur internet, en concurrence avec des sites qui ont plusieurs milliers de connexions par jour alors que le site Ajec actuel en a 500 en 8 jours.
Je pense que c'est une erreur et qu'il n'y a de sortie que par le haut, par les échecs lointains en communication directe et sans retard, sinon en commentaires toujours logiquement interdits . C'est le sens de ma citation détournée de Molière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[/quote]

Je suis nouveau ici mais pour ma part l'ajec n'est pas en concurence avec d'autres d'échecs hormis sur le point de vue du temps qu'on passe devant l'écran. Jouer ici n'a à mon avis, rien à voir avec les parties jouer sans modules sur d'autres sites par exemple. Je crois que cela demande plus de réflexion dans les parties et comme la majorité des joueurs font plutôt 1800 elo ça peut décourager, normal. Plus les cadences qui peuvent être mortellement ennuyeuse (et qui peuvent faire fuir) si on compare à des 3 jours/coups usuels de beaucoup d'autres sites.
L'ajec /iccf propose quelque chose d'unique, reste que c'est pas forcément ce que veulent la plupart des joueurs.

cemi

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par admin le 07.10.10 18:25

Ma liste de parties sur serveur vient de s'allonger démesurément de deux items et ma mine (réjouie) également.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Dolmance le 07.10.10 17:03

ok...
Alors je m'inscris ici même en joignant l'accusé de réception de paypal.
Merci!

Bonjour jean spiteri,

Votre paiement de €10,50 EUR en faveur de bernardberrio(at)libertysurf.fr a été envoyé.

Il vous faudra attendre quelques instants avant de voir apparaître cette transaction dans l'Activité récente de l'Aperçu du compte.


Détails du paiement
Montant : €10,50 EUR
Date de la transaction : 28 sep 2010
Numéro de transaction : 14M62944D59346732

Objet : Vous avez reçu un paiement

Message :
Bonjour! C'est pour une inscription au grand prix ajec. Mon numéro ICCF est 181020 Merci!

Dolmance

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par admin le 07.10.10 16:36

Dolmance a écrit:Bonjour,

M'intéressait cette formule.
J'ai envoyé mon paiement paypal fin septembre, et depuis pas de nouvelles...
Je découvre à peine ce fil.

Où en est on alors?

Cher Dolmance
Avez-vous reçu dans la minute qui suivait l'accusé de réception de paypal ?
Il était nécessaire de s'inscrire en parallèle auprès du DT, Sébastien Marez, ici-même ou par courriel ou par lettre ou par mp.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Mycroft Holmes le 07.10.10 16:20

Je ne joue pas, j'ai tous le temps. Wink
A vous de décider

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par admin le 07.10.10 16:00

Ausone a écrit:ça laisse beaucoup d'espace pour la spéculation
pour quelque chose d'autre je peux me souvenir d'un match entre Sébastien et sensei Banet.

C'est toujours actuel ?
Non.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme rappel:
2 parties couleurs inverses, unrated,
TD et TO yours truly
faut quand même une confirmation des 2 parties concernant
par mail si possible
En fin de discussion on envisageait de reprendre la slave Danjoutin-St Jean de Marsacq à partir de 13.h4 !?
Laisse-moi quelques jours pour examiner l'intérêt de cette partie thématique.


admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Dolmance le 07.10.10 15:46

Bonjour,

M'intéressait cette formule.
J'ai envoyé mon paiement paypal fin septembre, et depuis pas de nouvelles...
Je découvre à peine ce fil.

Où en est on alors?


Dolmance

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Mycroft Holmes le 07.10.10 14:17

ça laisse beaucoup d'espace pour la spéculation
pour quelque chose d'autre je peux me souvenir d'un match entre Sébastien et sensei Banet.

C'est toujours actuel ?

Comme rappel:
2 parties couleurs inverses, unrated,
TD et TO yours truly
faut quand même une confirmation des 2 parties concernant
par mail si possible

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par admin le 07.10.10 13:29

Non, il y a un retrait d'un des joueurs consécutif à cela.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Gillou le 07.10.10 13:27

Ah, donc on retrouve deux joueurs en attente d'adversaires , c'est bien ca ?

Gillou

Messages : 442
Date d'inscription : 13/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredegarance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par admin le 07.10.10 13:08

Le match démarré était "rated". L'organisateur Lolo s'en est aperçu (pas les joueurs) et a stoppé les deux parties. Il a proposé de continuer comme si de rien n'était ou d'annuler le match et de rejouer les coups dans un tournoi "unrated". Il n'y a pas eu d'accord sur la formule à suivre.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Gillou le 07.10.10 13:00

En clair que s'est il passé sur ce match ? Shocked


Sinon concernant la formule, je ne suis pas sûr qu'il y ait un gros potentiel de joueurs sur internet pour cette formule payante de type "poker"


Je pense même que quelque part , même si on offre un servide à certains joueurs, elle ne répond pas du tout aux besoins des joueurs de l'AJEC !

Gillou

Messages : 442
Date d'inscription : 13/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredegarance.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand prix nouvelle édition

Message par admin le 07.10.10 12:36

L'unique match de 8ème de finale démarré sur le serveur Iccf a été stoppé au bout de quelques coups (non conforme au règlement) et ne reprendra pas. Cela m'amène à formuler une réflexion.

l'Ajec va essayer de redorer son blason aux yeux du monde des échecs par le jeu en différé sur internet, en concurrence avec des sites qui ont plusieurs milliers de connexions par jour alors que le site Ajec actuel en a 500 en 8 jours.
Je pense que c'est une erreur et qu'il n'y a de sortie que par le haut, par les échecs lointains en communication directe et sans retard, sinon en commentaires toujours logiquement interdits . C'est le sens de ma citation détournée de Molière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'étais en tant que webmestre chargé de promouvoir le grand prix. Jusqu'à 24 heures de réflexion moyenne sur chaque coup au lieu de quelques minutes. Le démarrage raté du grand prix va encore accélèrer le processus de nivellement de la forme d'échecs sur internet et y faire participer l'Ajec, mais en hallebardier et non dans le premier rôle ni même en second couteau.



Dernière édition par Admin le 07.10.10 16:41, édité 1 fois

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix Ajec

Message par Chessman le 05.10.10 8:55

Le premier match vient d'être lancé, il opposera M.Vuillemin à M.Banet

Bonne chance à tous les deux.

_________________
Que feriez-vous si vous étiez en train de jouer aux échecs et que la fin du monde arrive ? Je continuerais à jouer. Saint Borromée.
S.Marez
avatar
Chessman

Messages : 590
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Saint Jean de Marsacq

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inscription grand prix

Message par admin le 02.10.10 10:26

Montant de mon inscription envoyé par Paypal.
Bien amicalement

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Excuses

Message par bada le 02.10.10 8:40

Admin a écrit:C'est un hyper-lien vers un article de l'encyclopédie interactive wikipédia.
Il faut comprendre Internet et se montrer beau joueur.

Puisque nous sommes dans la Chevalerie, soyons chevaleresque.
Je prie donc Monsieur Ausone de bien vouloir excuser ma remarque désobligeante car j'ignorais que la formule "Honi soit qui mal y pense" avec un seul n était la formule historique.Il avait donc raison.

bada

Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par admin le 01.10.10 21:43

C'est un hyper-lien vers un article de l'encyclopédie interactive wikipédia.
Il faut comprendre Internet et se montrer beau joueur.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par bada le 01.10.10 21:38

Ausone a écrit:Nope

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi y en a pas comprendre nope.

bada

Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Mycroft Holmes le 01.10.10 20:29

Nope

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Français

Message par bada le 01.10.10 20:29

Ausone a écrit:Honi soit qui mal y pense

Honni soit qui mal y pense.

bada

Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par bada le 01.10.10 20:25

Honni soit qui mal y pense.

bada

Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Mycroft Holmes le 01.10.10 20:07

Honi soit qui mal y pense

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ELO

Message par bada le 01.10.10 18:35

Il est probable que cette formule de compétition ne rapportera pas suffisamment de points ELO, c'est pourquoi elle a un tel succès!

bada

Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Chessman le 01.10.10 18:06

Apres verification de mon courrier, je n'ai pas d'autres inscriptions affraid

_________________
Que feriez-vous si vous étiez en train de jouer aux échecs et que la fin du monde arrive ? Je continuerais à jouer. Saint Borromée.
S.Marez
avatar
Chessman

Messages : 590
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Saint Jean de Marsacq

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Chessman le 28.09.10 17:21

Comme je suis en déplacement, je ne sais pas. Je suis de retour jeudi soir.

_________________
Que feriez-vous si vous étiez en train de jouer aux échecs et que la fin du monde arrive ? Je continuerais à jouer. Saint Borromée.
S.Marez
avatar
Chessman

Messages : 590
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Saint Jean de Marsacq

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par admin le 28.09.10 17:08

Toujours pas d'autres inscrits ?

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cagnotte

Message par bada le 25.09.10 21:38

Chessman a écrit:Nous avons deja un premier inscrit, à savoir M.Vuillemin. Very Happy

Si j'ai bien compris le règlement, puisque je suis seul inscrit, je vais récupérer 8 euros !

bada

Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs,souvenirs

Message par bada le 25.09.10 10:24

Fernand Dauthuis a écrit:tiens, M. Vuillemin, encore un qui sort par la fenêtre et qui rentre par la porte, comme si rien n'était !
je l'ai bien connu, voici plus de cinquante ans maintenant, quand il se faisait appeler lieutenant Vuillemin, on faisait le concours échelle Picon ensemble. Que de souvenirs ! On trouve tout ça dans les vieux CDE


Bonjour Monsieur Dauthuis,

Je ne suis pas sorti par la fenêtre, on m'a jeté par la fenêtre !
En 50 ans, il en a coulé de l'eau sous le pont de l'AJEC !

bada

Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Fernand Dauthuis le 23.09.10 17:46

tiens, M. Vuillemin, encore un qui sort par la fenêtre et qui rentre par la porte, comme si rien n'était !
je l'ai bien connu, voici plus de cinquante ans maintenant, quand il se faisait appeler lieutenant Vuillemin, on faisait le concours échelle Picon ensemble. Que de souvenirs ! On trouve tout ça dans les vieux CDE
avatar
Fernand Dauthuis

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Chessman le 23.09.10 13:37

Nous avons deja un premier inscrit, à savoir M.Vuillemin. Very Happy

_________________
Que feriez-vous si vous étiez en train de jouer aux échecs et que la fin du monde arrive ? Je continuerais à jouer. Saint Borromée.
S.Marez
avatar
Chessman

Messages : 590
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : Saint Jean de Marsacq

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Lecroq le 23.09.10 8:52

Oui exit les départages .Cela complique la gestion et il n'y a pas de solution équitable.
Le système est conçu pour obliger les joueurs à se dépouiller pour gagner et donc à repaser le moins souvent possible en 1/8.

Lecroq

Messages : 1267
Date d'inscription : 10/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Gillou le 23.09.10 8:43

J'ai vu aussi que si on fait match nul en 1/2 on rejoue en quart sans payer.
alors que si on fait match nul en quart, on rejoue en huitième en repayant des frais !! Sad
...donc exit les match de départages ! ....mais des frais en plus si on veut poursuivre l'aventure Rolling Eyes

Gillou

Messages : 442
Date d'inscription : 13/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredegarance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Pontcaral le 22.09.10 20:01

En lisant le règlement, j'ai l'impression qu'elle n'est ouverte qu'aux non adhérents. Very Happy

Pontcaral

Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par kaspat le 22.09.10 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
kaspat

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix deuxième édition, nouveau règlement

Message par admin le 21.09.10 22:57

Le nouveau règlement du Grand Prix AJEC est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (tournoi permanent de parties rapides par correspondance)


Dernière édition par Admin le 22.09.10 16:22, édité 1 fois

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Oimsi le 22.08.10 18:26

Very Happy

Oimsi

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Lion_aile le 22.08.10 13:21

Je n'ai rien contre Marc mais je ne le connais pas...

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1846
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Lion_aile le 22.08.10 13:20

Allez samy et patrick cheers Idea

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1846
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Refalo le 22.08.10 11:20

Il est prévu qu'une seconde édition du Grand Prix AJEC soit lancée d'ici la fin de l'année, sur le mode "tournoi permanent" comme la Coupe de France, sauf que dans le Grand Prix AJEC la cadence est beaucoup plus rapide : 10 jours pour 10 coups.

_________________
Jean-Michel Refalo

Refalo

Messages : 323
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 56
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pharmaguideur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par admin le 22.08.10 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous ne pouviez pas poster d'emblée dans cette catégorie (championnats ...etc) mais vous pouvez être lyrique dans "au fil des tournois" avec un nouveau sujet.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Oimsi le 22.08.10 10:10

Merci, je n'avais pas mis ce post dans la bonne section en plus...oups :-)

Sinon, les demi sont lancées depuis fin juin. Le quatrième est Bobel Philippe, qui joue contre Samy Ould Ahmed. Et J'ai le plaisir de jouer contre Patrick Spitz. Smile

Oimsi

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Grand prix Ajec

Message par admin le 21.08.10 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On dirait que 3 des demi-finalistes sont connus. Patrick Spitz, Samy Ould Ahmed, Marc Schaub.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Grand prix AJEC

Message par Oimsi le 21.08.10 22:20

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, et je vais m'inscrire à la rentrée à L'AJEC.

J'ai voulu voir sur le site de l'AJEC ce qui était dit sur le tournoi "Grand prix AJEC", et sauf erreur de ma part, il n'y a rien nul part.
Ce tournoi était ouvert même au non membres, ce qui est mon cas, je ne sais pas combien étaient dans ce cas dans le tournoi, mais cela aurai peut etre donné plus envie de rejoindre l'AJEC si il y avait eu quelque chose qui parle de ce tournoi.

Au plaisir de vous rejoindre pour la nouvelle saison qui ne va pas tarder à commencer. Pour ma part je prends beaucoup de plaisir à jouer et ça me donne envie d'en faire plus. C'est peut-etre aussi un peu grace à mes adversaires avec qui j'ai eu des echanges très sympathiques et amicaux.

Marc Schaub.

Oimsi

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand prix AJEC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum