Ma 2e norme de MI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Lion_aile le 27.11.16 19:13

Refalo a écrit:Bravo Lionel ! cheers cheers cheers
Merci Jean Michel

Pour etre honnete, j'ai l'impression de rentrer dans la cour des grands avec cette norme SIM

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1745
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Refalo le 27.11.16 17:11

Bravo Lionel ! cheers cheers cheers

_________________
Jean-Michel Refalo

Refalo

Messages : 315
Date d'inscription : 04/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Anubis le 27.11.16 14:08

Oui, il est possible que le fait qu'ils aient évité la nulle soit un facteur déterminant dans tes victoires, mais je me vois mal les féliciter pour avoir perdu !  Laughing
avatar
Anubis

Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 59
Localisation : Brûly-de-Pesche (Be)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Lion_aile le 27.11.16 13:23

Anubis a écrit:
Lion_aile a écrit:Je profite de ce post pour vous annoncer que je viens de faire une norme SIM!
ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis super content +4 dans une catégorie 8, je pense que c'est exceptionnel de nos jours!!!
cheers king smiley41.abgif.gif smiley167.abgif.gif smiley219.abgif.gif smiley57.abgif.gif smiley224.abgif.gif smyley5.abgif.gif

je pense que c'est Noel avant l'heure pour moi
santa santa santa santa

Bravo l'ami ! Excellente prestation !  cheers

Comme quoi, quand on a d'excellentes bases théoriques, des livres triés sur le volet et (cerise sur le gâteau) une bonne expérience OTB, on peut encore éviter la malédiction des nulles.  Cool
Merci mais il faut etre deux
si mes adversaires avaient cherché la nulle, nulle aurait été le résultat je pense

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1745
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Anubis le 27.11.16 10:16

Lion_aile a écrit:Je profite de ce post pour vous annoncer que je viens de faire une norme SIM!
ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis super content +4 dans une catégorie 8, je pense que c'est exceptionnel de nos jours!!!
cheers king smiley41.abgif.gif smiley167.abgif.gif smiley219.abgif.gif smiley57.abgif.gif smiley224.abgif.gif smyley5.abgif.gif

je pense que c'est Noel avant l'heure pour moi
santa santa santa santa

Bravo l'ami ! Excellente prestation !  cheers

Comme quoi, quand on a d'excellentes bases théoriques, des livres triés sur le volet et (cerise sur le gâteau) une bonne expérience OTB, on peut encore éviter la malédiction des nulles.  Cool
avatar
Anubis

Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 59
Localisation : Brûly-de-Pesche (Be)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Lion_aile le 27.11.16 9:28

jacques66 a écrit:Félicitations pour cette progression Lionel ! Very Happy
Surtout en des temps où tout ceci ( les normes , les titres ) me parait hors de portée....  Rolling Eyes
La persévérance paie  Idea
Merci

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1745
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Invité le 27.11.16 8:23

Félicitations pour cette progression Lionel ! Very Happy
Surtout en des temps où tout ceci ( les normes , les titres ) me parait hors de portée....  Rolling Eyes
La persévérance paie  Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Lion_aile le 27.11.16 0:17

m'enfin a écrit:Un grand bravo Lionel, smiley41.abgif.gif smiley41.abgif.gif à peine les normes de MI faites tu réalises une de SIM!
Mais où vas-tu t'arrêter? lol!
ben la je pense Smile Wink
mon tournoi de reve est sur la fin pour moi, je n'ai plus q'une partie

je pense qu'elle est nulle et mon adversaire de 2484 doit le savoir aussi
mais bon on sait jamais car j'ai quand meme un avantage et il doit prouver qu'il voit la nulle que je vois
seulement ensuite j'annulerai

en tout cas merci

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1745
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par photophore le 27.11.16 0:16

C'est ce qui se passe pour les Prelim et les SF , mais por les Candidats , je ne sais pas : si c'est le hasard , c'est 1 chance sur 2

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
avatar
photophore

Messages : 3129
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 90
Localisation : Montesson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par m'enfin le 27.11.16 0:12

Un grand bravo Lionel, smiley41.abgif.gif smiley41.abgif.gif à peine les normes de MI faites tu réalises une de SIM!
Mais où vas-tu t'arrêter? lol!

_________________
Jean-Michel Dijon
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. Pierre Dac
avatar
m'enfin

Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 54
Localisation : region lyonnaise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Lion_aile le 27.11.16 0:00

Paul Rabot a écrit:smiley238.abgif.gif Bravo Lionel, là non plus je n'ai pas d'autres mots Wink
Merci également

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1745
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Lion_aile le 27.11.16 0:00

photophore a écrit:Félicitations , Lionel , et à bientôt aux Candidats ( on s'y rencontrera peut-être )

Merci mais j’espère que nous serons chacun dans une poule différente.
Cela nous donnera plus de chance d'avoir un français en final  Idea

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1745
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par photophore le 26.11.16 23:52

Félicitations , Lionel , et à bientôt aux Candidats ( on s'y rencontrera peut-être )

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
avatar
photophore

Messages : 3129
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 90
Localisation : Montesson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Invité le 26.11.16 23:33

smiley238.abgif.gif Bravo Lionel, là non plus je n'ai pas d'autres mots Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Lion_aile le 26.11.16 23:04

Je profite de ce post pour vous annoncer que je viens de faire une norme SIM!
ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis super content +4 dans une catégorie 8, je pense que c'est exceptionnel de nos jours!!!
cheers king smiley41.abgif.gif smiley167.abgif.gif smiley219.abgif.gif smiley57.abgif.gif smiley224.abgif.gif smyley5.abgif.gif

je pense que c'est Noel avant l'heure pour moi
santa santa santa santa

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1745
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Lion_aile le 25.10.16 12:11

Lecroq a écrit:Une norme dans une catégorie 3 ( 2 avec celle de Necula) c'est devenu exceptionnel. Bravo
Merci
effectivement j'ai pratiquement gagné toutes mes parties avec les blancs ...

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1745
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Lecroq le 25.10.16 10:15

Une norme dans une catégorie 3 ( 2 avec celle de Necula) c'est devenu exceptionnel. Bravo

Lecroq

Messages : 1139
Date d'inscription : 10/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Lion_aile le 24.10.16 23:39

et une 3e norme MI pour confirmer le tout:

24/10/2016IM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3

soit 7 victoires sur 14 parties pour atteindre la norme dans ce catégorie 3

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1745
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Lion_aile le 24.10.16 22:40

Merci Claude et JM Smile

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1745
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par m'enfin le 24.10.16 20:24

Et un MI de Plus youpi !! bounce cheers smiley167.abgif.gif
Félicitation Lionel

_________________
Jean-Michel Dijon
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. Pierre Dac
avatar
m'enfin

Messages : 177
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 54
Localisation : region lyonnaise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par photophore le 24.10.16 18:01

Félicitations , Lionel , et Bienvenue au Club !!!   lol!

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
avatar
photophore

Messages : 3129
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 90
Localisation : Montesson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Lion_aile le 24.10.16 9:45

Merci j’espère on verra bien

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1745
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Invité le 23.10.16 23:51

Félicitations ! Impressionnant ! En prime une qualification à venir pour les candidats je présume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 2e norme de MI

Message par Lion_aile le 23.10.16 23:31

Voila c'est fait j'ai obtenu ma 2e norme de MI mais pas dans le tournoi attendu....

Ma première: 
27/05/2016IM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7

Je pensais atteindre ma 2e norme dans la coupe latine ou je vais finir par une victoire normalement (soit un 1/2 au dessus de la norme MI) mais cette victoire pourrait consolider notre 2e place dans le tournoi et comme l'italien fait tout pour faire trainer la partie car il lui reste tous les 10 coups moins de 24h a son compteur la partie dure tres longtemps...

Donc finalement ma 2e norme tombe dans la semi-finale des championnats du monde ou les résultats viennent de pleuvoir:
23/10/2016IM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8

Bref je suis super content et vous devriez avoir bientot un MI de plus a l'ajec.
Bon je sais pas quand cela sera officiel mais le plus important était deja d'avoir les normes.

J'ai recu un email pour me dire que cela va etre officiel dans deux semaines!
Je suis surpris je ne pensais pas que clea serait aussi rapide
Super!

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1745
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma 2e norme de MI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum