Bonjour tout le monde.

Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde.

Message par Philemon le 20.02.17 18:22

Anubis a écrit:Cher Philemon,

Je suis content que le JPC te plaise autant et que tu apprécies la courtoisie et le fair-play des joueurs que tu as rencontrés jusqu'ici, principalement ceux de l'AJEC je suppose.

Je te souhaite de futurs bons tournois riches en parties compliquées (comme tu les aimes) et en découvertes humaines, ainsi que d'agréables lectures et des participations aux débats (plus ou moins) passionnés sur ce forum.

Bien amicalement,
JMDM
Merci J.M.

Oui, je ma plais bien à l'AJEC. Comme je l'ai dit, je trouve les parties intéressantes et instructives, et les joueurs sont sympas. Que demander de plus.
Je te remercie encore une fois de m'avoir encouragé à franchir le pas. Cela m'a permis de découvrir un "monde" bien différent de celui des sites de jeu sous pseudos, où l'on côtoie le bon et le moins bon.

Amitiés.

D.L.

Philemon

Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde.

Message par Anubis le 20.02.17 14:12

Cher Philemon,

Je suis content que le JPC te plaise autant et que tu apprécies la courtoisie et le fair-play des joueurs que tu as rencontrés jusqu'ici, principalement ceux de l'AJEC je suppose.

Je te souhaite de futurs bons tournois riches en parties compliquées (comme tu les aimes) et en découvertes humaines, ainsi que d'agréables lectures et des participations aux débats (plus ou moins) passionnés sur ce forum.

Bien amicalement,
JMD
avatar
Anubis

Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 59
Localisation : Brûly-de-Pesche (Be)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde.

Message par Invité le 17.02.17 20:21

Désolé ! Je préfère les chats .... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde.

Message par Philemon le 17.02.17 17:27

jacques66 a écrit:
Philemon a écrit:
jacques66 a écrit:Bonjour d'un nouveau aussi et bienvenue ! Wink
Bonjour Jacques,

Je crois que nous nous connaissons (du moins virtuellement) depuis quelques années. Heureux de te retrouver. Wink

C'est fort possible mais ce n'était pas Philemon alors ??? Very Happy
Non, pas Philemon, mais un petit chien blanc à lunettes noires ! Cool

Philemon

Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde.

Message par Invité le 17.02.17 17:08

Philemon a écrit:
jacques66 a écrit:Bonjour d'un nouveau aussi et bienvenue ! Wink
Bonjour Jacques,

Je crois que nous nous connaissons (du moins virtuellement) depuis quelques années. Heureux de te retrouver. Wink

C'est fort possible mais ce n'était pas Philemon alors ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde.

Message par Philemon le 17.02.17 16:40

jacques66 a écrit:Bonjour d'un nouveau aussi et bienvenue ! Wink
Bonjour Jacques,

Je crois que nous nous connaissons (du moins virtuellement) depuis quelques années. Heureux de te retrouver. Wink

Philemon

Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde.

Message par Invité le 17.02.17 13:53

Bonjour d'un nouveau aussi et bienvenue ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde.

Message par Philemon le 16.02.17 8:56

Voilà maintenant un peu plus d'un an que je suis inscrit à l'AJEC, et j'en suis très heureux.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai joué en OTB pendant bien des années, mais des raisons familiales et d'autres activités m'ont plus ou moins forcé à y renoncer. En cause essentiellement, les déplacement pour jouer en inter-cercles, etc.

Le jeu par correspondance sur serveur me convient mieux, et je doit remercier un ami virtuel (S'il passe par là, il se reconnaîtra) de m'avoir encouragé à venir partager ma passion sur ces très beaux sites que sont l'AJEC et l'ICCF.

A ce jour, j'ai terminé une trentaine de parties. Premier constat, le niveau des joueurs est élevé. Mais c'est ainsi que l'on peut progresser et prendre encore plus de plaisir à pratiquer ce jeu merveilleux.

J'ajoute que j'ai apprécié la courtoisie des joueurs que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

A bientôt sur ce forum, et peut-être aussi devant l'échiquier.

DL.

Philemon

Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tout le monde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum