Organigramme 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Lecroq le 06.06.17 21:16

J'ai supprimé les liens devenus inutiles. Depuis , le dernier lien ne me donne plus l'organigramme en pleine page.
Je ne vois pas le bas.
Il y a quelques corrections à faire

Lecroq

Messages : 1108
Date d'inscription : 10/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par fianchetto59 le 27.05.17 14:18

alone a écrit:Remarque: certains ne réussissent jamais à se caser ! Wink

D'autres se font dé-caser... J'ai perdu ma Dame, mais je continue à jouer ! 
lol!

Comment ? Heu... oui... jesorsmauve.gif

_________________
« Chess can be a simple game if you ask yourself two questions after each move. The first is: What did his last move stop me from doing ?. The second and perhaps more important one is: What did it allow me to do ?»
[A. Soltis, White Opening Systems Combining Stonewall Attack, Colle System & Torre Attack (1992)]
avatar
fianchetto59

Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Localisation : extrême nord de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Invité le 27.05.17 13:23

Remarque: certains ne réussissent jamais à se caser ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par fianchetto59 le 27.05.17 12:32

alone a écrit:
JF Epinoux a écrit:
Gillou a écrit:
JF Epinoux a écrit:
Par contre, l'humour est toujours le bienvenu !
J'ai rajouté une case dans un coin:  JF Epinoux: responsable de l'organigramme AJEC   lol!

C'est plus facile que de rajouter un coin dans une case ! Ouaaarrrffff !!! jesorsmauve.gif smiley219.abgif.gif

Du moment qu'il ne manque pas une case !  smiley224.abgif.gif

Oui, la case e4, par exemple...
jesorsmauve.gif

_________________
« Chess can be a simple game if you ask yourself two questions after each move. The first is: What did his last move stop me from doing ?. The second and perhaps more important one is: What did it allow me to do ?»
[A. Soltis, White Opening Systems Combining Stonewall Attack, Colle System & Torre Attack (1992)]
avatar
fianchetto59

Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Localisation : extrême nord de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Invité le 27.05.17 11:42

JF Epinoux a écrit:
Gillou a écrit:
JF Epinoux a écrit:
Par contre, l'humour est toujours le bienvenu !
J'ai rajouté une case dans un coin:  JF Epinoux: responsable de l'organigramme AJEC   lol!

C'est plus facile que de rajouter un coin dans une case ! Ouaaarrrffff !!! jesorsmauve.gif smiley219.abgif.gif

Du moment qu'il ne manque pas une case !  smiley224.abgif.gif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Invité le 27.05.17 10:16

Gillou a écrit:
JF Epinoux a écrit:
Par contre, l'humour est toujours le bienvenu !
J'ai rajouté une case dans un coin:  JF Epinoux: responsable de l'organigramme AJEC   lol!

C'est plus facile que de rajouter un coin dans une case ! Ouaaarrrffff !!! jesorsmauve.gif smiley219.abgif.gif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Gillou le 27.05.17 9:32

JF Epinoux a écrit:
Par contre, l'humour est toujours le bienvenu !


j'ai rajouté une case dans un coin:  JF Epinoux: responsable de l'organigramme AJEC   lol!

Gillou

Messages : 426
Date d'inscription : 13/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredegarance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Invité le 27.05.17 5:50

JF Epinoux a écrit:Merci.
Pour ce qui me concerne le sujet "organigramme" est clôt.

Dorénavant, l'ami "Gilou" prend la relève.
Par contre, l'humour est toujours le bienvenu !

Cordialement,

Le seul problème quand on a une bande joyeux drilles est que les topics partent souvent en vrille , ce qui n'est forcément du goût de l'auteur, de certains lecteurs et des ....modérateurs ! Wink
Mes excuses donc à ceux-ci Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Invité le 26.05.17 22:26

Merci.
Pour ce qui me concerne le sujet "organigramme" est clôt.

Dorénavant, l'ami "Gilou" prend la relève.
Par contre, l'humour est toujours le bienvenu !

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Invité le 26.05.17 19:25

fianchetto59 a écrit:
alone a écrit:
fianchetto59 a écrit:
alone a écrit:
JF Epinoux a écrit:C'est un cadeau que je fais à une vieille amie que je fréquente depuis 45 ans...

Curieux comme cadeau pour le fête des mères ! Suspect

Moi je dis : Respect !

Il semblerait que ma blague ne passe pas Idea Embarassed
Décidément pas de chance avec l'humour ici.... Rolling Eyes
j'entends le varan qui t'appelle !
lol!

Oui, je vais le bouffer celui là ! C'est bon l'iguane tu sais Idea Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par fianchetto59 le 26.05.17 19:01

alone a écrit:
fianchetto59 a écrit:
alone a écrit:
JF Epinoux a écrit:C'est un cadeau que je fais à une vieille amie que je fréquente depuis 45 ans...

Curieux comme cadeau pour le fête des mères ! Suspect

Moi je dis : Respect !

Il semblerait que ma blague ne passe pas Idea Embarassed
Décidément pas de chance avec l'humour ici.... Rolling Eyes
j'entends le varan qui t'appelle !
lol!

_________________
« Chess can be a simple game if you ask yourself two questions after each move. The first is: What did his last move stop me from doing ?. The second and perhaps more important one is: What did it allow me to do ?»
[A. Soltis, White Opening Systems Combining Stonewall Attack, Colle System & Torre Attack (1992)]
avatar
fianchetto59

Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Localisation : extrême nord de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Invité le 26.05.17 18:53

fianchetto59 a écrit:
alone a écrit:
JF Epinoux a écrit:C'est un cadeau que je fais à une vieille amie que je fréquente depuis 45 ans...

Curieux comme cadeau pour le fête des mères ! Suspect

Moi je dis : Respect !

Il semblerait que ma blague ne passe pas Idea Embarassed
Décidément pas de chance avec l'humour ici.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par fianchetto59 le 26.05.17 18:47

alone a écrit:
JF Epinoux a écrit:C'est un cadeau que je fais à une vieille amie que je fréquente depuis 45 ans...

Curieux comme cadeau pour le fête des mères ! Suspect

Moi je dis : Respect !

_________________
« Chess can be a simple game if you ask yourself two questions after each move. The first is: What did his last move stop me from doing ?. The second and perhaps more important one is: What did it allow me to do ?»
[A. Soltis, White Opening Systems Combining Stonewall Attack, Colle System & Torre Attack (1992)]
avatar
fianchetto59

Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 57
Localisation : extrême nord de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Invité le 26.05.17 18:24

JF Epinoux a écrit:C'est un cadeau que je fais à une vieille amie que je fréquente depuis 45 ans...

Curieux comme cadeau pour le fête des mères ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Invité le 26.05.17 18:05

Il n'y a aucun "copyright" sur cet organigramme.

C'est un cadeau que je fais à une vieille amie que je fréquente depuis 45 ans...

Je serai heureux que Gillou en fasse quelque chose de mieux. Merci à lui d'être constructif.

Bien cordialement,
Jean-François

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Lion_aile le 26.05.17 16:27

Gillou a écrit:En tout cas , Jean Francois c'est une bonne initiative

Et présenté sous cette forme, ca donne plus de lisibilité à notre organisation !

Peut-être que l'AJEC (moi en l'occurrence) pourrait le reprendre et le compléter....puis le tenir à jour au fil du temps ! Wink
oui je trouve cela tres clair et synthetique

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1725
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Gillou le 26.05.17 15:10

En tout cas , Jean Francois c'est une bonne initiative

Et présenté sous cette forme, ca donne plus de lisibilité à notre organisation !

Peut-être que l'AJEC (moi en l'occurrence) pourrait le reprendre et le compléter....puis le tenir à jour au fil du temps ! Wink

Gillou

Messages : 426
Date d'inscription : 13/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredegarance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Lion_aile le 26.05.17 14:00

ok merci pour la reponse, je comprends mieux apres avoir relu le site de l'ajec

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1725
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Invité le 26.05.17 13:45

J’ai pu bâtir cet organigramme grâce aux éléments suivants affichés sur le site de l’AJEC au 25/05/2017 :
[url=[url=https://www.dropbox.com/s/ejbdnr9mmhqi9wl/contestatio organigramme]https://www.dropbox.com/s/ejbdnr9mmhqi9wl/contestatio%20organigramme%20ajec.docx?dl=0[/url][/url]

Il va de soi que ce travail est une initiative personnelle qui n’a consistée, en fait, qu’à « mettre en page » sous forme d’un « tableau excel » les différents éléments officiels publiés sur le site de l’AJEC.


Il va de soi également, qu’il ne m’appartient donc pas de rajouter des éléments qui n’apparaissent pas dans ces listes officielles publiées par les instances de l’AJEC.

Aussi, suis-je désolé de ne pas donner suite à ces demandes.

En effet, à preuve formelle d’oubli, seules les instances en question sont à même de les confirmer en me disant clairement où et comment les prendre en compte.

Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par woodpusher le 26.05.17 10:28

Je ne suis pas susceptible, mais peut-être existe t-il également un arbitre National (ou adjudicateur !?)

Mais si, comme d'habitude, je ne figure pas dans l'organigramme , cela n'a aucune d'importance.


Philippe

woodpusher

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Lion_aile le 26.05.17 10:09

Bonjour,

Comme d'habitude, je trouve le travail très bien fait.
et comme d'habitude (vous commencez à en avoir l'habitude également), je vais vous demander de me rajouter en adjoint des T5 et T9
je vois que vous avez fait tout le reste alors un petit effort pour me rajouter svp.

Dans votre soucis du détail, de la rigueur et/ou de la précision, je suis étonné que ce point soit systématiquement oublié

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1725
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organigramme 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum