Demi final des championnats du monde : WCCC 41 Semifinals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Demi final des championnats du monde : WCCC 41 Semifinals

Message par Lion_aile le 31.05.17 10:35

Lolo a écrit:
Lion_aile a écrit:
photophore a écrit:A Gilles et Mikael : Mazel Tov , comme aurait dit Tartacover
Mais une chose me chiffonne : WCCC24 ?? j'aurais cru que c'était WCCC41
désolé j'ai recopié bêtement le titre sur le lien ICCF mais c'est bien le 41
malheureusement je ne peux pas changer le titre de mon message

c'est mieux comme ça ?
super merci

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1750
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi final des championnats du monde : WCCC 41 Semifinals

Message par Lolo le 31.05.17 7:50

Lion_aile a écrit:
photophore a écrit:A Gilles et Mikael : Mazel Tov , comme aurait dit Tartacover
Mais une chose me chiffonne : WCCC24 ?? j'aurais cru que c'était WCCC41
désolé j'ai recopié bêtement le titre sur le lien ICCF mais c'est bien le 41
malheureusement je ne peux pas changer le titre de mon message

c'est mieux comme ça ?
avatar
Lolo

Messages : 1574
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 54
Localisation : Ver (50)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi final des championnats du monde : WCCC 41 Semifinals

Message par Christophe 2 le 29.05.17 18:50

Panitevsky dans la WCC41, il est partout celui-ci...
Bon courage !..
avatar
Christophe 2

Messages : 752
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi final des championnats du monde : WCCC 41 Semifinals

Message par Lion_aile le 29.05.17 13:57

photophore a écrit:A Gilles et Mikael : Mazel Tov , comme aurait dit Tartacover
Mais une chose me chiffonne : WCCC24 ?? j'aurais cru que c'était WCCC41
désolé j'ai recopié bêtement le titre sur le lien ICCF mais c'est bien le 41
malheureusement je ne peux pas changer le titre de mon message

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1750
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi final des championnats du monde : WCCC 41 Semifinals

Message par photophore le 29.05.17 12:30

A Gilles et Mikael : Mazel Tov , comme aurait dit Tartacover
Mais une chose me chiffonne : WCCC24 ?? j'aurais cru que c'était WCCC41

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
avatar
photophore

Messages : 3188
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 90
Localisation : Montesson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi final des championnats du monde : WCCC 41 Semifinals

Message par Invité le 29.05.17 12:20

Gillou a écrit:Merci Lionel !

16 parties par section, c'est beaucoup !  Je m'attendais à 10 parties après la réforme !
Il faudra gagner 2 parties pour se qualifier (peut-être 3).
La norme de GM est à +5, ce sera donc extrêmement dur. Rolling Eyes

Dès le demi, tu penses que cela peut se jouer à +2 sur 16 parties ?
Bon, je ne suis pas étonné non plus car les victoires contre des 2400+ ne sont pas gratuites ( c'est déjà difficile en dessous Wink ) Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi final des championnats du monde : WCCC 41 Semifinals

Message par Invité le 29.05.17 11:24

Oui, cela mérite des encouragements à tous les deux !

Ces tableaux sont impressionnants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi final des championnats du monde : WCCC 41 Semifinals

Message par Lion_aile le 29.05.17 9:56

Gillou a écrit:Merci Lionel !

16 parties par section, c'est beaucoup !  Je m'attendais à 10 parties après la réforme !
Il faudra gagner 2 parties pour se qualifier (peut-être 3).
La norme de GM est à +5, ce sera donc extrêmement dur. Rolling Eyes
oui j'ai trouvé aussi que ce n'etait pas du gateau
comme tu le dis
1. par le nombre de parties
2. par le challenge

Bon courage, en espérant que tu arrives a t'en sortir...

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1750
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi final des championnats du monde : WCCC 41 Semifinals

Message par Gillou le 29.05.17 9:36

Merci Lionel !

16 parties par section, c'est beaucoup !  Je m'attendais à 10 parties après la réforme !
Il faudra gagner 2 parties pour se qualifier (peut-être 3).
La norme de GM est à +5, ce sera donc extrêmement dur. Rolling Eyes

Gillou

Messages : 436
Date d'inscription : 13/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredegarance.com

Revenir en haut Aller en bas

Demi final des championnats du monde : WCCC 41 Semifinals

Message par Lion_aile le 29.05.17 6:43

Le sujet principal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les français:
- SIM Hervet, Gilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- SIM Pellen, Mikael
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes chances à tous les deux!

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1750
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 44
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi final des championnats du monde : WCCC 41 Semifinals

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum