Jean Banet "immortel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean Banet "immortel"

Message par Christophe 2 le 06.06.17 19:23

par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 01.06.17 15:03

Quelqu'un a des nouvelles du roi Jean ?
Je viens de me rendre compte ( en plus des son silence) qu'il ne "figure" plus sur le forum...

Jean Banet, ce "fidèle serviteur" a donné la réponse à ma question attendue" ! Tout se sait un jour ou l'autre...
Quant à celui qui boucle tout ou fait tout boucler ce qui peut le déranger devrait commencer à lire les droits d'expression de chacun ! Les autres aussi, ça leur fera pas de mal !..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et quand je lis que des propos salissent ce forum, que dire des façons dictatoriaux de gérer les débordements ou tentatives d'exposer ses opinions !..  Après tout, ça me dérange pas plus que ça, étant donné que je suis plus membre depuis un bout de temps, (en tout cas je le suis pas avant que ça change définitivement)...
Mais, car il y un MAIS: Tenter d'étouffer les raisons d'un départ d'un membre réellement actif de votre association qui a donné de son précieux temps avec passion pour donner de la vie à ce forum depuis plusieurs années, puis dernièrement être félicité hypocritement sur ce forum par votre président, et enfin se faire écarter comme une vielle chaussette; ça c'est dérangeant d'incompréhension et d'un manque de délicatesse, (pour reprendre un mot déjà abusé)...
La suite, je m'en tape, je le dis haut et fort, pas comme ceux qui font tout en douce, sans aucun courage ou par paresse d'esprit...
Peut-être même qu'ils ont aussi peur d'être écartés comme Jean Banet ?!.. 
OK, pour ma dernière intervention, j'ai été un peu fort avec Jaques Ress qui me cherchait depuis un bout de temps tout en me manquant de respect. Seulement, si l'"admin" (connait pas son nom à celui-là, dsl) avait fait son "travail", ça serait resté courtois avant que ça explose... Quant aux menaces de me faire fermer mon clavier c'est sans rancunes, je vise rien ici, surtout si c'est pour servir une petite dictature de pouvoir !..

Voilà c'est écrit (plutôt light) ! Pour ceux qui veulent bien comprendre, je suis anti-oligarchie (même dans une association), je déteste l'injustice et l'abus de pouvoir ! 

Maintenant, à vous de jouer !..

PS: Pas une insulte, je deviens (trop) sage...
Christophe 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean Banet "immortel"

Message par Lion_aile le 06.06.17 19:56

Je dirais quelques mots:

La liberté se limite à celle d'autrui

Je ne comprends pas votre pseudo qui n'est pas vraiment le symbole de l'anti-oligarchie
en effet il represente:
Le terme apparatchik (en russe : аппаратчик) est apparu pour désigner, en Union soviétique puis par extension dans les autres régimes communistes, un membre de la nomenklatura, cadre supérieur du gouvernement ou du parti communiste.

Enfin je terminerai par ceci, à lire absolument UN ÉLÉPHANT ET LES AVEUGLES

Lionel Laffranchise
Lion_aile

Message par Christophe 2 le 06.06.17 20:13

Lion_aile a écrit:Je dirais quelques mots:

La liberté se limite à celle d'autrui

Je ne comprends pas votre pseudo qui n'est pas vraiment le symbole de l'anti-oligarchie
en effet il represente:
Le terme apparatchik (en russe : аппаратчик) est apparu pour désigner, en Union soviétique puis par extension dans les autres régimes communistes, un membre de la nomenklatura, cadre supérieur du gouvernement ou du parti communiste.

Enfin je terminerai par ceci, à lire absolument UN ÉLÉPHANT ET LES AVEUGLES

Faut pas trop intellectualiser avec moi, je suis basic, tendance primaire !...
Toi t'as un Lion moi j'ai un monsieur avec des babioles qui te regarde de haut, comme ceux qui dictent leur loi ici !
T'as qu'à te dire que l'habit (avatar) fait pas le moine et comme ça sera clos !
Christophe 2

Message par Lecroq le 06.06.17 21:02

@ Christophe 2

Je partage pleinement votre jugement sur J. Banet et je suis le 1er navré de son départ.
Rien ne lui interdit de s'exprimer sur le forum .S'il ne souhaite plus le faire ce n'est pas à moi de le faire parler.
Donc sur cette question vous pouvez déjà remballer vos allusions perfides.

L'administrateur (moi) a une association à gérer et a mieux à faire que de suivre de près vos problèmes de maternelle et d'égo.
Je décide effectivement de ce qui est acceptable ou pas sur ce forum et je me moque complètement de ce que vous en pensez.

Lecroq

Message par Christophe 2 le 06.06.17 22:27

Lecroq a écrit:@ Christophe 2

Je partage pleinement votre jugement sur J. Banet et je suis le 1er navré de son départ.
Rien ne lui interdit de s'exprimer sur le forum .S'il ne souhaite plus le faire ce n'est pas à moi de le faire parler.
Donc sur cette question vous pouvez déjà remballer vos allusions perfides.

L'administrateur (moi) a une association à gérer et a mieux à faire que de suivre de près vos problèmes de maternelle et d'égo.
Je décide effectivement de ce qui est acceptable ou pas sur ce forum et je me moque complètement de ce que vous en pensez.

Non, le premier désolé c'est lui (Jean Banet), évidemment je peux pas m'exprimer à sa place, si il ne l'a pas fait sur ce forum, c'est qu'il avait des raisons transgressives. Alors c'est sûr qu'à vos yeux mes propos qui font que relater des faits passés "sous silence" peuvent se faire passer aux yeux des autres pour de la perfidie... Il en reste pas moins que les explications de son départ m'ont été envoyées par écrit et j'en resterai là, car elles me suffisent à répondre à ma question... 
Quant à votre attaque (ego, maternelle) c'est pas vraiment le sujet et écrit surement sous le coup de la colère, je vous excuse ! 
Et enfin pour conclure, vous avez raison de vous moquer de mon ressenti (je pense plus ici), je me fais pas un noeud au cerveau avec si peu, surtout quand l'avenir "parlera" pour lui Arrow
Christophe 2

Message par Lecroq le 06.06.17 22:56

Il se trouve que les raisons de son départ m'ont été envoyées par écrit aussi. Cela me permet de maintenir que votre intervention est perfide .
Je confirme votre pb d'égo ne serait ce que pour avoir la prétention de me mettre en colère. Il est facile de voir que l'attaque vient de vous.

Lecroq

Message par adrien le 07.06.17 1:39

Lecroq a écrit:@ Christophe 2
Rien ne lui interdit de s'exprimer sur le forum .

Le compte de mon ex-coéquipier du club de Danjoutin dans le trophée Michel Roos 2006 me permet d'insérer :

La société AJEC a pris appui sur une image unanimement mauvaise de ma personne reflétée dans le forum et le Comité Directeur pour m'empêcher de mener un projet en ne m'élisant pas.
Cet hors sujet, irrationnel selon moi, est la raison principale de mon départ du forum de l'AJEC.
J'ai voulu en répondant à certains ne pas parler de cette image (raison primitive) mais il se trouve qu'elle est largement le fait de fake news et de diffamations et que je dois en parler aussi.
Je n'ai jamais eu plus de deux avatars/comptes ouverts en même temps et toujours reconnaissables avec mention réseaux sociaux, adresse de site perso, personne ne s'y trompait. J'étais appelé Jean quel avatar que j'utilise. Ceci dit pour tordre le coup à la rumeur relayée  : il cumule les avatars pour avancer masqué et (alors vient la diffamation à l'égard de celui qui a créé ostensiblement et de manière assumée un forum de polémique positive) pour créer des querelles intestines par besoin vital. Cette diffamation est avérée par cette suite de messages modérés ou non.

1. Re: Najdorf , Svechnikov , et quoi d'autre ??

Message par Maurice Aublanc le 20/4 à 5:23
    photophore écrit à l'un des nombreux avatars de Monsieur Jean Banet : … « Tu débarques sur ce forum en effaçant tes traces , tu assènes tes convictions avec arrogance , et maintenant tu refuses de discuter avec moi "pour d'autres raisons" » ...

Personnellement, je n'ai que faire de ces "querelles intestines" (du latin "intestinus" qui signifiait déjà au XIVe siècle "intérieur").
    Querelles, que Monsieur Banet à le don de créer et d'entretenir... C'est, pour lui, comme un besoin vital !
    Or, il y a pour se faire une "Messagerie" à disposition hors Forum.
    Là, tout est permis sans lasser personne.

Ainsi, le sujet d'origine peut être débattu, techniquement et sereinement, par les adhérents qui s'y intéressent.
    Merci.

« Il faut toujours penser par soi-même. Ne rien apprendre par cœur, mais tout redécouvrir. Ne rien négliger de ce qui est concevable ou imaginable » car « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue » (Albert Einstein)

2. Post laissé quelques heures, assez pour qu'on le relaie :

3. Puis le déni et le jugement de Salomon, toute réponse m'étant interdite :

4. j'essaie encore mais non...:

5. Encore une allusion aux 2 trolls en pleine période d'élections, mais un seul se présente à l'élection:

6. j'ai l'opportunité d'en placer une. Tout admin rigoureux devait d'abord signaler le mensonge ou la méprise :

7. Mensonge décidément et non méprise, l'identité de l'interlocuteur de photophore est connue

Je n'ai pas abusé des mises en forme et des smileys que j'ai importés illustrant la bataille et la fête. Tout n'était pas donné par forumactif et comme dit le blouson noir de Coluche : "Au début (dans le monde) il n'y avait rien, pas un troquet, pas une mobylette !"
Je remercie Christophe2 pour son soutien courageux sans vergogne et la reconnaissance de mon travail passé.

Jean Banet
adrien

Message par Lecroq le 07.06.17 9:43

Voilà , J. Banet s'est exprimé sur son, départ.
Chacun en pense ce qu'il veut. Je verrouille car cela ne va pas manquer de développer de nouvelles polémiques.
Pour ma part je considère que J Banet est toujours le bienvenu sur ce forum qu'il a créé

Lecroq

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut