Je ne peux plus accéder à aucun moteur de recherche

Aller en bas

Je ne peux plus accéder à aucun moteur de recherche

Message par photophore le 06.02.18 23:26

Depuis une mise à jour de Firefox , je n'ai plus accès à aucun moteur de recherche ( non plus qu'à Facebook )
Avant ,  il suffisait de former un mot ou une phrase dans "rechercher" , et j'avais le choix entre plusieurs moteurs de recherche : maintenant , la recherche n'a lieu que dans mon historique
Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer Au moins Google ?
Merci d'avance

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
photophore
photophore

Messages : 3549
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 91
Localisation : Montesson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne peux plus accéder à aucun moteur de recherche

Message par Lion_aile le 06.02.18 23:38

tu tapes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ensuite tu le selectionnes comme moteur de recherche dans tes parametres

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
Lion_aile
Lion_aile

Messages : 1887
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne peux plus accéder à aucun moteur de recherche

Message par Invité le 06.02.18 23:52

La mise à jour a été mal faite.
Sous le ? cliquer "informations de dépannage" puis "réparer firefox."
Confirmer "réparer firefox" qui redonnera les valeurs par défaut, y compris google pour la recherche, de la version.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne peux plus accéder à aucun moteur de recherche

Message par Invité le 07.02.18 0:21

Sous "outils" 6ème colonne puis "options" 6ème ligne, dans le menu de firefox on peut vérifier la présence au top de google comme moteur de recherche


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne peux plus accéder à aucun moteur de recherche

Message par photophore le 07.02.18 10:32

Merci à tous !!!

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
photophore
photophore

Messages : 3549
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 91
Localisation : Montesson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne peux plus accéder à aucun moteur de recherche

Message par Marcobess le 07.02.18 10:44

Je préconise deux solutions:
1- Installer Google chrome... et en voiture Simone!
2- Désinstaller Firefox et le réinstaller (ATTENTION: les mots de passe mémorisés seront perdus!!!)
Bonne chance.

Marcobess

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne peux plus accéder à aucun moteur de recherche

Message par Refalo le 09.02.18 21:19

Pour éviter d'être espionné dans tout ce que vous faîtes sur Internet, il faut utiliser Firefox comme navigateur et comme moteur de recherche QWANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est 100% français (Niçois)  lol! aussi performant que qui vous savez cheers cheers cheers
et surtout ne conserve pas vos historiques de recherche sur Internet pour les revendre à des entreprises qui vont vous inonder de publicités "ciblées"  Shocked Shocked Shocked

_________________
Jean-Michel Refalo

Refalo

Messages : 324
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pharmaguideur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne peux plus accéder à aucun moteur de recherche

Message par photophore le 09.02.18 21:32

Si les pubs ciblées le sont sur les Echecs , l'Histoire ou la linguistique , ce n'est pas gênant , bien au contraire
Encore une fois , merci à Tous !

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
photophore
photophore

Messages : 3549
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 91
Localisation : Montesson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne peux plus accéder à aucun moteur de recherche

Message par Refalo le 09.02.18 21:41

Je n'ai jamais reçu une pub de Chessbase ou Variantes, et encore moins de l'AJEC pour découvrir cette merveille qu'est le JPC... Very Happy Very Happy Very Happy 

En revanche, quand dans le cadre de mon métier je fais des recherches Internet sur une pathologie, il est particulièrement déplaisant de recevoir ensuite pendant plusieurs jours des "pub ciblées" pour des "pharmacies" en ligne totalement illégales et très dangereuses  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alors que mon métier est justement de développer les compétences des pharmacies légales ! Basketball Basketball Basketball

_________________
Jean-Michel Refalo

Refalo

Messages : 324
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pharmaguideur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne peux plus accéder à aucun moteur de recherche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum