Proposition de partie en direct sur le forum !

Aller en bas

Re: Proposition de partie en direct sur le forum !

Message par jr66 le 03.06.18 20:41

Merci de supprimer cette proposition svp !
Mon niveau, trop modeste, ne me permettant pas de commenter les coups d'une partie  Idea 
Topic annulé donc….

Amitiés aux "faibles" joueurs comme moi !

jr66

Messages : 958
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de partie en direct sur le forum !

Message par jr66 le 30.05.18 19:08

Evidemment, cette proposition s'auto-détruira si je reprends la compétition  Idea Very Happy

jr66

Messages : 958
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de partie en direct sur le forum !

Message par jr66 le 30.05.18 8:34

NB aux joueurs dit "faibles" : J'ai fait du bénévolat ( trésorier, président ) et enseigner les échecs aux enfants ( parfois adultes ) pendant des années et si vous avez peur de mal jouer, dites vous bien que je ne suis pas certain ni de bien jouer , ni de battre un Elo plus faible non plus ! Il n'est pas facile de gagner désormais, donc pas de honte svp  Idea 
Ceci est juste un acte de bénévolat ! Mon Elo ICCF n'est pas énorme non plus : 2348

Aux joueurs dit "forts" : je suis bon perdant mais j'essaierais de vous faire gamberger !  Wink

jr66

Messages : 958
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de partie en direct sur le forum !

Message par jr66 le 30.05.18 7:55

Habeas Corpus a écrit:Bonne chance dans ce type d'aventure dévoreuse de temps alors que la recherche du gain dans les parties officielles, quand on a plusieurs fers au feu, l'est encore plus désormais. Trouve un client assez libre qui a envie d'expérimenter avant de combattre, au vu et au su de tous.

Le but est plus d'expérimenter que de gagner  Idea 
Pour ma part, je compte jouer des lignes que je n'ai pas encore jouées par exemple….
Bref, du fun avant tout et si cela peut apprendre un truc ou deux à l'un ou l'autre et certainement les deux ???

jr66

Messages : 958
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de partie en direct sur le forum !

Message par Invité le 30.05.18 7:22

Bonne chance dans ce type d'aventure dévoreuse de temps alors que la recherche du gain dans les parties officielles, quand on a plusieurs fers au feu, l'est encore plus désormais. Trouve un client assez libre qui a envie d'expérimenter avant de combattre, au vu et au su de tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de partie en direct sur le forum !

Message par jr66 le 29.05.18 20:03

Je précise que l'idée n'est pas de jouer simplement des coups mais, sans dévoiler évidemment trop tôt les idées, de les commenter, de dire pourquoi on joue ceci ou cela, de contester parfois tel ou tel coup de l'adversaire, le tout sous la surveillance de joueurs capables de rectifier les bêtises que nous pourrions dire  Idea Embarassed 
Bref, que cela soit instructif….

jr66

Messages : 958
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de partie en direct sur le forum !

Message par OlivierL le 29.05.18 19:59

J'aime beaucoup l'idée.

Je suis un peu pris sinon je me serais proposé  smiley167.abgif.gif

_________________
Le jeu d'échecs fait naître et fortifie en nous plusieurs qualités précieuses dans le cours de l'existence, telles que la prévoyance, la circonspection, la prudence, et la persévérance. Benjamin Franklin
avatar
OlivierL

Messages : 434
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 43
Localisation : Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur http://ajec-echecs.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partie en direct sur le forum !

Message par jr66 le 29.05.18 19:43

Je me propose de jouer ici même dans ce topic une partie complète contre un joueur "plus faible" si possible ou au contraire plus fort afin d'essayer de partager quelque chose  Idea 
Il est évident que les lecteurs auront le droit à postériori de contester nos coups et analyses !
Si cette proposition est contraire à l'éthique du forum, merci de la supprimer  Wink 
Amitiés
Jacques

jr66

Messages : 958
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition de partie en direct sur le forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum