Tournoi anniversaire du programme Direct Entry

Aller en bas

Tournoi anniversaire du programme Direct Entry

Message par Aurevilly le 28.10.10 22:53

Information :

Le dernier congrès de l'ICCF a approuvé mon projet de tournoi fêtant le 5e anniversaire du programme Direct Entry (qui permet les inscriptions à la quasi-totalité des tournois de l'ICCF directement sur le serveur Web de l'ICCF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en payant par Paypal). Les parties commenceront le 5 avril 2011, jour anniversaire.

Des conditions spéciales ont été adoptées à ce titre : l'inscription se fera uniquement par Paypal via le serveur ICCF, le droit d'inscription sera le plus petit montant des tournois ICCF (+/- 5 €). Il y aura une phase préliminaire, des demi-finales et une finale.

Cadence de jeu rapide (10 coups/30 jours), mouvements conditionnels autorisés, période de jeu relativement brève (15 mois), possibilité de normes et des prix très intéressants à toutes les phases de la compétition (préliminaires, demi-finales, finale).

L'inscription est bien sûr réservée aux fédérations qui, comme l'AJEC, participent au programme Direct Entry.

Les joueurs titrés (y compris titres FIDE) et les nouveaux joueurs ICCF bénéficieront d'1 inscription gratuite, les suivantes payantes (pas de limite au nombre d'inscriptions pour les préliminaires).

Les inscriptions devraient pouvoir démarrer à la mi-décembre. Je donnerai des informations plus complètes d'ici là.

Cordialement,

JCC
Commissaire Direct Entry ICCF

Aurevilly

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 56
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi anniversaire du programme Direct Entry

Message par Lion_aile le 29.10.10 7:36

tous les joueurs peuvent participer ou seuls les plus forts seront pris?

desole chui pas bien reveille...

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1863
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi anniversaire du programme Direct Entry

Message par Mycroft Holmes le 29.10.10 7:41

Lion_aile a écrit:tous les joueurs peuvent participer ou seuls les plus forts seront pris?

desole chui pas bien reveille...

ouvert à tous, titrés (ICCF et FIDE) et les nouveaux ont une participation gratuit,
les autres payent !
Combien sais pas peut-être JCC le sais Wink

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi anniversaire du programme Direct Entry

Message par Aurevilly le 29.10.10 7:51

Oh là, les posts du matin n'ont pas l'air très réveillés!

C'est évidemment ouvert à tous. Le prix c'est +/- 5 €, inscriptions multiples sans limite aux préliminaires.

*Par ailleurs*, 1 entrée gratuite pour les titrés ou les nouveaux joueurs.

Faut boire son café du matin d'abord!

JC

Aurevilly

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 56
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi anniversaire du programme Direct Entry

Message par Mycroft Holmes le 29.10.10 7:58

Ooops;

pas vu, la version sur iccf-webchess dit seulement "entre fee will be the lowest"
bon, s'il faut des TDs, laisse-moi savoir
(je ne vais pas participer 10/30 c'est trop vite pour moi)

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi anniversaire du programme Direct Entry

Message par Aurevilly le 29.10.10 8:35

Yup, il me faut des TD Smile

Je n'ai pas encore fait mon appel aux TD dispo sur la liste ICCF, mais je serais content que tu acceptes déjà. Je peux compter sur toi?

Aurevilly

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 56
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi anniversaire du programme Direct Entry

Message par Mycroft Holmes le 29.10.10 8:48

Bien sur
Comme le plan de devenir IM ne fonctionne pas bien Sad
on va essayer de devenir IA Wink

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi anniversaire du programme Direct Entry

Message par Aurevilly le 29.10.10 8:57

OK - je te ferai passer les éléments utiles via un courrier pour tous les TD. merci!

Aurevilly

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 56
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi anniversaire du programme Direct Entry

Message par Indulgent le 29.10.10 13:21

Y a t-il un minimum de parties pour s'inscrire? j'en totalise actuellement 15 et suis je considéré comme nouveau n'ayant pas le NB de 30 parties, de toute manière s'il faut payer ce n'est pas un problème pour moi.
Merci pour vos réponses
Cordialement
avatar
Indulgent

Messages : 296
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Banlieu Parisienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi anniversaire du programme Direct Entry

Message par Aurevilly le 29.10.10 21:50

Ce n'est pas la question du minimum de parties : sont considérés comme nouveaux joueurs ICCF éligibles à 1 inscription gratuite les joueurs qui n'ont pas de numéro ICCF et sont inconnus de sa base de données.

Cordialement,

JCC

Aurevilly

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 56
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi anniversaire du programme Direct Entry

Message par mani le 30.10.10 0:29

Bonjour,

Combien y a t-il de joueurs dans une poule ?

On débute forcément en préliminaires ?

Quelle est la date de clôture des inscriptions ?

Merci
avatar
mani

Messages : 272
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi anniversaire du programme Direct Entry

Message par Aurevilly le 30.10.10 7:43

Les détails ne sont pas encore arrêtés. Chaque section devrait comporter 7/11 joueurs, avec un idéal à 9, mais ça dépendra du nombre d'inscrits. Préliminaires pour tout le monde. Clôture au plus tard début mars.
JCC

Aurevilly

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 56
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi anniversaire du programme Direct Entry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum