Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament

Aller en bas

Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament

Message par Aurevilly le 15.12.10 11:41

Les inscriptions au DE5A sont ouvertes:
http://www.iccf-webchess.com/Message.aspx?message=333

Le tournoi est expliqué en détail ici: http://www.iccf-webchess.com/Message.aspx?message=324

DE5A figure à présent dans la page New Events. Il y a une ligne pour l'inscription normale, et une ligne spécifique "Free Entry to DE5A - Newcomers and titled players" pour bénéficier d'une (1) inscription gratuite.

Fin des inscriptions le 31 mars 2011.

JC

Aurevilly

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 56
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

entrée gratuite

Message par RRéti le 10.01.11 16:10


Voilà je suis tout nouveau ici. Inscris depuis novembre, je n'ai participé qu'à 2 tournois nationaux (à 5j) et 2 coupes de France (1T) - soit aucun tournois internationaux sous l'égide ICCF.
d'où ma question: puis-je prétendre à l'entrée gratuite décrite ci-dessous?

Free entry for ICCF newcomers (i.e. without ICCF ID number or players with an ICCF ID but who never entered one single tournament, not even an unrated FM)

Pierre Lefebvre

RRéti

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament

Message par admin le 10.01.11 16:24

RRéti a écrit:
Voilà je suis tout nouveau ici. Inscris depuis novembre, je n'ai participé qu'à 2 tournois nationaux (à 5j) et 2 coupes de France (1T) - soit aucun tournois internationaux sous l'égide ICCF.
d'où ma question: puis-je prétendre à l'entrée gratuite décrite ci-dessous?

Free entry for ICCF newcomers (i.e. without ICCF ID number or players with an ICCF ID but who never entered one single tournament, not even an unrated FM)

Pierre Lefebvre

Votre ID est 181191.
Vous êtes dans les clous.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament

Message par Aurevilly le 10.01.11 16:25

Hmm, hmmm, on est un peu borderline là mais enfin je reconnais qu'il n'y a que des tournois nationaux. Donc OK pour une entrée gratuite. M'enfin si tu veux t'inscrire dans une section payante aussi, ça te fait 2 pour le prix d'une !! A méditer Very Happy

Aurevilly

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 56
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament

Message par Gillou le 10.01.11 17:12

Au passage, je suis aussi Borderline sur le topic....mais je tiens à remercier jean-Christophe pour son article paru dans le dernier CDE, qui nous fait vivre les tribulations d'un responsable ICCF lors du congrès d'Antalya.
Son journal de bord très personnel apporte beaucoup de couleurs et de fraicheur à ce numéro....

Merci JC ! cheers

Gillou

Messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredegarance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament

Message par Aurevilly le 10.01.11 17:17

Merci Gillou, il m'a demanfé du boulot ce fichu carnet de notes!

Aurevilly

Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 56
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament

Message par RRéti le 10.01.11 19:08

Merci pour vos réponses.
Je vais donc tenter de m'inscrire gratuitement s'il en est ainsi. bounce

RRéti

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament

Message par Gillou le 11.04.12 17:19

Au final, 33 inscriptions (dont des multiples j'imagine)

Les préliminaires s'achèvent dans 3 mois.

Cela a donné quoi côté francais ?
(une qualif in extremis et un peu chanceuse de mon côté)

Gillou

Messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredegarance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament

Message par Lion_aile le 11.04.12 20:04

je suis qualifié

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1884
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début des inscriptions au Direct Entry 5th Webserver Anniversary Tournament

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum