Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par admin le 18.05.12 16:20

maximer a écrit:bonne chance markus geek jocolor

...dans cette probable catégorie 5 (mi=8/12)

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par maximer le 18.05.12 16:01

bonne chance markus geek jocolor

maximer

Messages : 482
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par ROZIER le 18.05.12 15:34

Pour information, au vu du règlement la Commission de Sélection de l'A.J.E.C. a retenu comme "joker" pour les 1/2 finales du prochain 69ème Championnat d'Europe individuel : Markus Hömske, Elo = 2265. 3 candidatures pour le poste. Bonne chance à lui dans cette compétition toujours relevée.
Denis Rozier, membre de la Commission de Sélection de l'A.J.E.C.
avatar
ROZIER

Messages : 238
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 69
Localisation : Isère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par Chessman le 21.04.12 12:03

Normalement au 1er juin Very Happy

_________________
Que feriez-vous si vous étiez en train de jouer aux échecs et que la fin du monde arrive ? Je continuerais à jouer. Saint Borromée.
S.Marez
avatar
Chessman

Messages : 591
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50
Localisation : Saint Jean de Marsacq

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par Invité le 21.04.12 11:56

Lion_aile a écrit:j'ai peut etre lu trop vite mais ca commence quand?

when filled ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par Lion_aile le 21.04.12 11:41

j'ai peut etre lu trop vite mais ca commence quand?

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1864
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par ROZIER le 21.04.12 10:51

A mon avis les DE sont exclues de cette annonce ! En effet il s'agit du "joker" que propose une Fédé. nationale à ICCF-Europe et qui doit passer par l'AJEC obligatoirement. Donc c'est sa Commission de Sélection qui décide.
Denis Rozier, membre de la Commission de Sélection
PS : hormis le cas précité des critères qui qualifie en priorité un vainqueur de M/GT par ex., (donc quel que soit son Elo actuel), il faut bien voir que ces tournois préliminaires du Ch. Europe sont relevés : trés souvent de catégories 5 voire 6
avatar
ROZIER

Messages : 238
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 69
Localisation : Isère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par Mycroft Holmes le 20.04.12 9:28

AJEC possède un joker pour cet événement !
Les candidatures sont à envoyé à
ausone2910(chez)yahoo.fr
avant le 25.avril minuit.
Uniquement candidature complète, svp.
Nom, ICCF-ID, ELO 2012/2 (ICCF) et adresse email.

Le tournoi est cat.5 (moyenne ELO 2351-2375)
soyez donc raisonnable

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par Gillou le 10.04.12 17:53

Ahhhh voilà qui est une bonne nouvelle

J'étais surpris car le championnat du monde est bien DE !

Gillou

Messages : 444
Date d'inscription : 13/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredegarance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par Mycroft Holmes le 10.04.12 17:50

En revisitant le page DE j'ai réalisé c'est bien sure un tournoi DE

mes excuses

mais n'oublie pas après point h,
même si c'est gratuit il n'y a pas de garantie qu'on t'accepte

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par Gillou le 10.04.12 17:37

Zut ! c'est bien dommage !

Gillou

Messages : 444
Date d'inscription : 13/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredegarance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par Mycroft Holmes le 10.04.12 17:01

Gilles,
Preliminary groups:
All 1st place winners will be awarded 1 free entry in any Direct Entry tournament of their choice (valid for 1 year) and a qualification to the Semifinals stage (limit 2 qualifications per player)
La demi-finale du Championnat d'Europe n'est pas un "DE Tournament"

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par Gillou le 10.04.12 17:00

C'est bon, en relisant les critères sur le site ICCF, j'ai vu que je devais passer par le programme DE...

Gillou

Messages : 444
Date d'inscription : 13/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredegarance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par Gillou le 10.04.12 16:37

Les inscritpions sont elles annuelles ou tous les deux ans ?


J'ai une free entry via la DE en ayant gagné un groupe du DE 5è anniversary. SI je veux le faire dois je passer par le DE sur le webserver ou via l'!AJEC ?

Merci

Gillou

Messages : 444
Date d'inscription : 13/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terredegarance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par Mycroft Holmes le 09.04.12 17:18

le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par Mycroft Holmes le 09.04.12 11:23

Annonce envoyé pour publication sur la site AJEC, hier soir 20:47 !
J'attends......

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par Lecroq le 09.04.12 10:47

C'est une annonce à mettre sur le site Markus

Lecroq

Messages : 1285
Date d'inscription : 10/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par Mycroft Holmes le 09.04.12 9:58

Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Les joueurs suivants sont qualifiés pour les soixante-neuvième demi-finales d'E.I.C.
a) un joueur qui a gagné un groupe d'EU/M/GT (15 joueurs) ou un groupe d'EU/M (11 joueurs) ;
b) un joueur qui dans un délai de 10 ans a deux fois réalisé la 2ème place dans les groupes d'EU/M/GT (15 joueurs) ou dans EU/M (11 joueurs) ;
c) un joueur qui dans un délai de 10 ans a réalisé une 2ème place dans un groupe d'EU/M/GT (15 joueurs) ou dans un groupe d'EU/M (11 joueurs) et une 1ère place dans un « ancien » groupe du ”EU/M de 7 joueurs ;
d) un joueur qui dans un délai de 10 ans a gagné 2 anciens groupes EU/M (7 joueurs) ;
e) un joueur qui a marqué au moins 60 % des points possibles dans les demis-finales d'E.I.C. mais ne s’est pas qualifié pour la finale ;
f) un joueur qui a marqué au moins 30 % des points possibles dans les finales d'E.I.C. mais n'a pas réalisé une qualification pour le cycle de championnat du monde ;
g) les tenants du titre de GM ICCF s’ils sont membres d'une fédération européenne ;
h) les tenants du titre SIM ICCF s’ils sont membres d'une fédération européenne.

Chaque groupe de demi-finale se composera de 13 joueurs. Si le nombre de participants n’est pas un multiple de 13, les joueurs qui auront été accepté d’après le point h et qui auront le plus bas ELO ICCF ne seront pas admis à la demi-finale.
Les joueurs qui ont une qualification et souhaitent participer doivent m’envoyer leur candidature avant le 29 avril.
Droits d’inscription : 33€

_________________
Amicalement
Markus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi-finale 69èmè Championnat d’Europe individuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum