Server off line

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Server off line

Message par Mycroft Holmes le 22.07.12 14:08

Pour ceux qui ne regarde pas les messages sur le serveur webchess
Attention:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serveur va être coupé mercredi matin pour environ 3 heures
Et après il y a éventuellement
une petite surprise !

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Lion_aile le 22.07.12 16:56

Un grand merci

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1882
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 22.07.12 17:37

De rien
mais
je le fais en général pour avoir un peu moins de travail mercredi matin.
La majorité des joueurs français est (presque) au courant
Donc ils vont pas poser des questions au helpdesk
qui égale moins de travail pour moi mercredi
Wink

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Lion_aile le 22.07.12 19:31

ah je comprends mieux...

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1882
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Lion_aile le 23.07.12 7:51

au fait le temps des joueurs est gelé pendant cette période ???

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1882
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 23.07.12 9:40

Comme le temps officiel est calculé en jours
et le downtime est normalement pas plus que 3 heures
Le temps ne va pas être gelé.
Par contre si tu peux faire la preuve que t'as perdu un jour pendant cette downtime.
Faut faire appel à ton DT qui peut t'ajouter un jour !
donc
s'il te faut vraiment ce jour demande
s'il te faut pas vaut mieux laisser tomber
suis pas sure que tous les DTs savent ce qu'il peuvent (ou ont) à faire


Dernière édition par Ausone le 23.07.12 9:41, édité 1 fois (Raison : parenthese mal placés)

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Lion_aile le 23.07.12 12:57

Pour moi pas de probleme j'ai largement du temps mais j'ai certains de mes adversaires qui sont justes en temps et il pourrait etre à 3 heures pret....

Enfin s'ils perdent au temps (et nous lisent) ils sauront quoi faire...

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1882
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 23.07.12 16:40

Un peu plus d'infos on trouve ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par mani le 24.07.12 15:56

Allez-vous instaurer la navigation avec les filtres pour "Tables and Results" ?

Je trouve la navigation dans l'arborescence actuelle plus rapide.
avatar
mani

Messages : 272
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 24.07.12 16:08

Réponse demain Wink
mais la dernière version que j'ai vu était avec filtres
Vitesse ? Si on est habitué ça va (presque) aussi vite que avec l'arborescence


_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par mani le 24.07.12 16:31

Merci pour ta réponse rapide Very Happy

Est-ce que l'arborescence ne vous plaisait plus?

Il y a plus de "clics" avec les filtres.

J'ai essayé avec la 17 ème finale des olympiades.

Ave l'arborescence actuelle, je suis sur la grille américaine en 4 clics.
Avec les filtres, j'y suis en 7. Je suis peut-être mauvais aussi Very Happy
avatar
mani

Messages : 272
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 24.07.12 17:07

suis seulement dans le comité depuis tous était déjà fait
depuis qu'on fait les tests
ça m'a jamais dérangé
il va y avoir d'autres choses qui vont en premier être "strange" ou moins bien c'est une réaction "normale"
je pense en général c'est bien fait et dans le but d'unifier les 2 pages bon ça va.
Mais on s'attendait à la critique:
"c'était mieux avant"

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par photophore le 25.07.12 11:58

AVANT les diagrammes étaient lisibles , et je pouvais entrer mes coups
MAINTENANT il y a un gros bug et des figurines un peu partout
On ne peut rien entrer smiley247.abgif.gif
Et je ne sais pas comment prévenir QUI DE DROIT orage.gif affraid confused

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
avatar
photophore

Messages : 3528
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 91
Localisation : Montesson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 25.07.12 12:05

avec un erreur comme ça
la bonne adresse c'est iccf helpdesk
quand t'es dans une partie en haut il y a EMAIL
le plus bas c'est pour contacter le helpdesk
Mais comme c'est moi.
Tape 'F5' ça doit normalement sauver le problème

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par admin le 25.07.12 12:09

J'ai viré de ma game list toutes mes parties sauf celles en cours et les perdues, pour mieux y voir !

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 25.07.12 12:13

s'il y a un problème quoi que ce soit
le mieux c'est comme décrit pour Claude
un mail au Helpdesk (Browser et message d’erreur ont tjs le bienvenue !!

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par photophore le 25.07.12 12:16

OK ça marche , y compris les notifications
Il a suffi d'un coup de F5

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
avatar
photophore

Messages : 3528
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 91
Localisation : Montesson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par mani le 25.07.12 15:03

Alors les filtres, vous aimez ?

Vous ne trouvez pas que l'affichage est petit ?
Je zoome presque à 125%
avatar
mani

Messages : 272
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mattovitch87 le 25.07.12 15:54

Ausone a écrit:s'il y a un problème quoi que ce soit
le mieux c'est comme décrit pour Claude
un mail au Helpdesk (Browser et message d’erreur ont tjs le bienvenue !!


Bonjour Ausone et à vous tous ,

Je m'acharne à entrer mon mot de passe qui est bon sur le site du serveur ICCF et à chaque fois il me demande le retaper smiley27.abgif.gif smiley247.abgif.gif smiley19.abgif.gif smiley19.abgif.gif smiley19.abgif.gif smiley19.abgif.gif smiley19.abgif.gif smiley19.abgif.gif

Et en plus au vu de mes essais multiples il me demande d'attendre une heure pour devoir réessayer Sleep Sleep Suspect Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance de vos suggestions !!

Bonne fin de journée

Mattovitch87

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 25.07.12 16:23

Mattovitch87 a écrit:


Bonjour Ausone et à vous tous ,

Je m'acharne à entrer mon mot de passe qui est bon sur le site du serveur ICCF et à chaque fois il me demande le retaper smiley27.abgif.gif smiley247.abgif.gif smiley19.abgif.gif smiley19.abgif.gif smiley19.abgif.gif smiley19.abgif.gif smiley19.abgif.gif smiley19.abgif.gif

Et en plus au vu de mes essais multiples il me demande d'attendre une heure pour devoir réessayer Sleep Sleep Suspect Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance de vos suggestions !!

Bonne fin de journée
Le mot de passe sur la site ICCF n'a rien à voir avec celui de ICCF-webchess
Donc,
faut attendre cette heure (mesure de sécurité)
après tu décides que t'as oublié ton mot de passe (va plus vite et personne peux te donner ton mot de passe actuel !)
dans la petite fenêtre où t'as fait tes essaies
tu cliques sur "Password reminder"
qui te diriges sur une site avec un "captcha" (encore une fois une mesure de sécurité)
tu remplis le captcha en dessous il y a "Send password"
et le serveur t'envoies un nouveau mot de passe (qui tu peux après changer comme tu veux)
Glad I could be of help
MH for ICCF Helpdesk

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mattovitch87 le 25.07.12 17:48

Ausone a écrit:
Mattovitch87 a écrit:


Bonjour Ausone et à vous tous ,

Je m'acharne à entrer mon mot de passe qui est bon sur le site du serveur ICCF et à chaque fois il me demande le retaper smiley27.abgif.gif smiley247.abgif.gif smiley19.abgif.gif smiley19.abgif.gif smiley19.abgif.gif smiley19.abgif.gif smiley19.abgif.gif smiley19.abgif.gif

Et en plus au vu de mes essais multiples il me demande d'attendre une heure pour devoir réessayer Sleep Sleep Suspect Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance de vos suggestions !!

Bonne fin de journée
Le mot de passe sur la site ICCF n'a rien à voir avec celui de ICCF-webchess
Donc,
faut attendre cette heure (mesure de sécurité)
après tu décides que t'as oublié ton mot de passe (va plus vite et personne peux te donner ton mot de passe actuel !)
dans la petite fenêtre où t'as fait tes essaies
tu cliques sur "Password reminder"
qui te diriges sur une site avec un "captcha" (encore une fois une mesure de sécurité)
tu remplis le captcha en dessous il y a "Send password"
et le serveur t'envoies un nouveau mot de passe (qui tu peux après changer comme tu veux)
Glad I could be of help
MH for ICCF Helpdesk



Merci Ausone pour ton aide !!

Toutefois je me retrouve avec le même problème à chaque fois que je me connecte et à chaque fois je vais sur ma boite mail après avoir fait le captcha sur le site iccfweb chess ,et seulement à ce moment ça fonctionne !! bizzare Exclamation Neutral

Je trouve ça contraignant et peu pratique je préférais l'ancienne version je te le dis franchement .

Est ce qu'il n'y a pas un problème quelque part ,d'autres personnes ont elles déjà eu ce problème ?

Merci par avance de tes réponses Ausone !! Very Happy Very Happy

Mattovitch87

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 25.07.12 18:40

Mattovitch87 a écrit:


Merci Ausone pour ton aide !!

Toutefois je me retrouve avec le même problème à chaque fois que je me connecte et à chaque fois je vais sur ma boite mail après avoir fait le captcha sur le site iccfweb chess ,et seulement à ce moment ça fonctionne !! bizzare Exclamation Neutral

euh, suis pas sure que je comprends bien mais je réponds à ce que je comprends
donc:
Le Captcha est un contraint pour les robots car ils ne peuvent pas introduire ce qu'ils voient dans le champ car ils ne voient rien !
Ce qui veut dire celui qui demande un nouveau mot de passe est un être humain (un utilisateur de iccf-webchess !)



Je trouve ça contraignant et peu pratique je préférais l'ancienne version je te le dis franchement .
Si t'as une meilleure idée de défense contre les robots t'es millionnaire !


Est ce qu'il n'y a pas un problème quelque part ,d'autres personnes ont elles déjà eu ce problème ?

Merci par avance de tes réponses Ausone !! Very Happy Very Happy
J'espère j'ai bien compris la question
si oui, c'était un plaisir

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par photophore le 25.07.12 19:07

La solution , c'est peut-etre d'opter pour la connexion automatique
C'est ce que j'ai fait , et je n'ai plus de problèmes

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
avatar
photophore

Messages : 3528
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 91
Localisation : Montesson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Bocky le 25.07.12 22:53

Gag :
ze ICCF Help Iz in English, Dutch end Tchèk
(The Président ICCF iz french - Shershez the erreur)

Bocky

Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mattovitch87 le 26.07.12 1:22

Ausone a écrit:
Mattovitch87 a écrit:


Merci Ausone pour ton aide !!

Toutefois je me retrouve avec le même problème à chaque fois que je me connecte et à chaque fois je vais sur ma boite mail après avoir fait le captcha sur le site iccfweb chess ,et seulement à ce moment ça fonctionne !! bizzare Exclamation Neutral

euh, suis pas sure que je comprends bien mais je réponds à ce que je comprends
donc:
Le Captcha est un contraint pour les robots car ils ne peuvent pas introduire ce qu'ils voient dans le champ car ils ne voient rien !
Ce qui veut dire celui qui demande un nouveau mot de passe est un être humain (un utilisateur de iccf-webchess !)



Je trouve ça contraignant et peu pratique je préférais l'ancienne version je te le dis franchement .
Si t'as une meilleure idée de défense contre les robots t'es millionnaire !


Est ce qu'il n'y a pas un problème quelque part ,d'autres personnes ont elles déjà eu ce problème ?

Merci par avance de tes réponses Ausone !! Very Happy Very Happy
J'espère j'ai bien compris la question
si oui, c'était un plaisir

Bonsoir Ausone et à toutes les personnes qui m'ont répondu ,

Je me suis certainement mal exprimé car je ne remets pas en cause la procédure de sécurité avec le captcha mais le fait que vu que mes tentatives pour mettre mon ID ICCF webchess (que je sais exact ) et mon mot de passe (exact lui aussi ) ne fonctionnent pas , et que cela m'oblige à faire reminder mot de passe,puis m'authentifier avec le captcha et ensuite retourner sur ma boite mail et retaper mes identifiants sur le site webchess d'iccf qui comme par enchantement viennent à fonctionner, je me dis que c'est un peu lassant à force !!

La précédente procédure ( avant la mise à jour )était sûre et fonctionnait à chaque fois)

Quant à la suggestion de faire la connexion automatique ,je vais y souscrire une fois que j'aurais réussi à me connecter !!

Merci à tous !!!

Mattovitch87

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par maximer le 26.07.12 7:54

j'ai le message
Der Dienst ist nicht verfügbar.
au lieu de voir ma gamelist Wink
on va avoir un cas d'école : au championnat de france il ne reste que 10h à mon adversaire pour jouer son coup et le serveur est peut être aussi en panne pour lui !

maximer

Messages : 482
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 26.07.12 8:07

Après la journée d'hier je crois que IT refait qqs petits mise à jour supplémentaires.
Si c'est toujours le même dans une heure j'informe Martin et Austin
le dernier mail de Austin de cette nuit date de 3:00 du mat

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 26.07.12 8:13

Bocky a écrit:Gag :
ze ICCF Help Iz in English, Dutch end Tchèk
(The Président ICCF iz french - Shershez the erreur)
ça à rien à faire que Eric est français
Il y a des traductions de le page help dans des langues qu'on trouve des volontaires pour le faire
pas de volontaires pour le français donc pas de site en français

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Lion_aile le 26.07.12 8:30

Ausone a écrit:Après la journée d'hier je crois que IT refait qqs petits mise à jour supplémentaires.
Si c'est toujours le même dans une heure j'informe Martin et Austin
le dernier mail de Austin de cette nuit date de 3:00 du mat
oui mais....
cela fonctionnait ce matin vers 6h30-7h30 et cela a planté ensuite vers 7h45-8h (de mémoire)
donc c'est un peu bizarre?

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1882
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 26.07.12 8:37

IT est au courant et travaille déjà.

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Lolo le 26.07.12 8:52

il va lui falloir en trouver une bonne IT...

ok je smiley197.abgif.gif
avatar
Lolo

Messages : 1688
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 55
Localisation : Ver (50)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 26.07.12 8:56

tu trouves Martin et Austin sont pas bonnes ?
ce soir je vais faire une liste des mails que nous avons reçu depuis hier. Ils sont franchement bien élevé et sympa les gens

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par maximer le 26.07.12 8:56

ça remarche chez moi
merci tout le monde

maximer

Messages : 482
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Lolo le 26.07.12 8:58

Ausone a écrit:tu trouves Martin et Austin sont pas bonnes ?
ce soir je vais faire une liste des mails que nous avons reçu depuis hier. Ils sont franchement bien élevé et sympa les gens

c'était juste pour la blague vaseuse Markus ;-) Ce sont des types formidables !
avatar
Lolo

Messages : 1688
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 55
Localisation : Ver (50)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 26.07.12 9:06

Lolo a écrit:
Ausone a écrit:tu trouves Martin et Austin sont pas bonnes ?
ce soir je vais faire une liste des mails que nous avons reçu depuis hier. Ils sont franchement bien élevé et sympa les gens

c'était juste pour la blague vaseuse Markus ;-) Ce sont des types formidables !
je sais bien Wink (les deux)
petit extrait des mail d'hier:
- Idiots
- c'est horrible (que ça)
- j'aime pas et je ne peux me concentrer quand derrière l'échiquier il y a qc qui danse (image derrière n'est pas anime)
- qu'est ce que vous cons avez faits avec mes "cross-tables"
- JE VEUX AVOIR LA POSSIBILITé DE RETOURNER à LA DERNIèRE VERSION

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Lolo le 26.07.12 9:08

et c'est pas fini je pense !
Tu connais la maxime préférée chez nous : "c'était mieux avant !"
avatar
Lolo

Messages : 1688
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 55
Localisation : Ver (50)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par maximer le 26.07.12 9:13

moi je vous préviens si je perds ça sera de VOTRE faute. Par contre si je gagne, ça sera grace à ma science du jeu

maximer

Messages : 482
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 26.07.12 9:13

à "c'était mieux avant" on était préparé
mais "il y a qc qui bouge derrière et je ne peux pas me concentrer"
ça c'est trop fort
en plus c'est tous des titrés qui t'insulte ! Wink
(que des SIMs pour le moment !)

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par photophore le 26.07.12 10:35

Je dis simplement "on a supprimé des informations dont je me servais : quand va-t-on les rétablir?"
Il me suffisait de cliquer sur un nom dans une grille pour avoir accès aux "players details"
Je ne peux plus savoir si un adversaire a une norme de GMI , ni s'il a joué en "candidats" ni les tournois qu'il a disputés
On a aussi supprimé la fonction forecast
Je dis simplement :
A quand la prochaine mise à jour?

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
avatar
photophore

Messages : 3528
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 91
Localisation : Montesson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 26.07.12 10:42

Claude,
tous les fonctions de quelle tu parles sont toujours la !
Cliquer sur un nom t'emmènes toujours au "players details".
Et les autres infos tu trouves en haut il y a un ligne qui se termine avec un petit triangle noir
clique dessus et tu as le chois entre Ratings Events Norms
Et la fonction Forecast se trouve en bas de la page Ratings
faut complétement descendre et elle se trouve à ta gauche

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par admin le 26.07.12 10:45

Ausone a écrit:
mais "il y a qc qui bouge derrière et je ne peux pas me concentrer"
ça c'est trop fort

Avec de l'imagination !
Benedicite Martin !

photophore a écrit:Je dis simplement "on a supprimé des informations dont je me servais : quand va-t-on les rétablir?"
Il me suffisait de cliquer sur un nom dans une grille pour avoir accès aux "players details"
Je ne peux plus savoir si un adversaire a une norme de GMI , ni s'il a joué en "candidats" ni les tournois qu'il a disputés
On a aussi supprimé la fonction forecast
Je dis simplement :
A quand la prochaine mise à jour?

Status>Event>Show crosstable>Nom du joueur : tu as tout y compris le forecast
Et si ce n'est pas un des adversaires futurs (liste publiée avant départ officiel) ou actuels, passer par la rating list.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Lion_aile le 26.07.12 10:50

Ausone a écrit:à "c'était mieux avant" on était préparé
mais "il y a qc qui bouge derrière et je ne peux pas me concentrer"
ça c'est trop fort
en plus c'est tous des titrés qui t'insulte ! Wink
(que des SIMs pour le moment !)
lol

dis lui d'arreter de boire
ou alors c'est sa femme qui derriere lui danse... (et par miroir...)
lol

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1882
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Maurice Muneret le 26.07.12 10:55

photophore a écrit:Je dis simplement "on a supprimé des informations dont je me servais : quand va-t-on les rétablir?"
Il me suffisait de cliquer sur un nom dans une grille pour avoir accès aux "players details"
Je ne peux plus savoir si un adversaire a une norme de GMI , ni s'il a joué en "candidats" ni les tournois qu'il a disputés
On a aussi supprimé la fonction forecast
Je dis simplement :
A quand la prochaine mise à jour?

chez moi, cette fonction est toujours disponible dans la grille de tournoi.
Après, dans le "player détails" il suffit de choisir "ratings" "events" ou "norm".
Pour moi, le nouveau "look" et fonctionnalités me conviennent très bien.
Par contre comme signalé plus haut par Mattovich, j'ai également des difficultés de connexion (ID + mot de passe non reconnus, puis reconnus après demande de rappel du mot de passe par courriel).Ce petit jeu désagréable hier soir et encore ce matin. Je verrai, si nécessaire, si la suggestion de "connexion automatique" est intéressante, mais sauf erreur, il s'agit simplement de demander au système d'exploitation de conserver identifiant et mot de passe en mémoire en local sur son ordi.
Maurice

Maurice Muneret

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par photophore le 26.07.12 11:15

Sauf si je clique sur Mon nom : dans "Players details" , je n'ai pas le choix entre "ratings" "events" ou "norm"

_________________
Claude Le Page
Aux commandes de son  Bathyscaphe
L'oeil fixé sur les cadrans du pifomètre
avatar
photophore

Messages : 3528
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 91
Localisation : Montesson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Maurice Muneret le 26.07.12 11:25

photophore a écrit:Sauf si je clique sur Mon nom : dans "Players details" , je n'ai pas le choix entre "ratings" "events" ou "norm"
chez moi, il y est. il y a même l'onglet "contact" pour modifier son adresse courriel.


Dernière édition par Maurice Muneret le 26.07.12 11:29, édité 1 fois

Maurice Muneret

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par admin le 26.07.12 11:26

photophore a écrit:Sauf si je clique sur Mon nom : dans "Players details" , je n'ai pas le choix entre "ratings" "events" ou "norm"



Utilise l'ascenseur pour rendre visible (surbrillante puis isolée dans la case unique) l'option de vue des données.

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par maximer le 26.07.12 13:05

un petit soucis avec la nouvelle interface.
Je joue le match france danemark à l'échiquier 11
je regarde la cross table de l'échiquier 11
je n'ai plus de lien vers la crosstable principale où on peut voir toutes les parties alors qu'avant il y en avait 1
c'est moi où il y a un oubli ici ?je trouve cela très gênant


Dernière édition par maximer le 26.07.12 13:10, édité 1 fois

maximer

Messages : 482
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 26.07.12 13:09

Quand t'es dans un de tes 2 parties
Event-> Team Crosstable
et voila
mais cheque si ça fonctionne il y en a quelques fonctions qui sont (par erreur) limités en droit


Dernière édition par Ausone le 26.07.12 13:11, édité 1 fois (Raison : ajouter une ligne)

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par maximer le 26.07.12 13:16

merci mais dans event je n'ai pas de team crosstable (mes 2 parties sont terminées mais je veux suivre le match)
j'ai
show crosstable
take leave
request special leave
show opponent's leave

maximer

Messages : 482
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Mycroft Holmes le 26.07.12 13:21

et si tu cliques sur show crosstable
qu'est ce qu'il se passe ?

_________________
Amicalement
Markus cat

"Leave your front door and your back door open. Allow your thoughts to come and go. Just don’t serve them tea.”
Shunryu Suzuki smiley238.abgif.gif
avatar
Mycroft Holmes

Messages : 615
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Le Roeulx, Hainaut, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Server off line

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum