Comptabilité GUI houdini et critter sous interface Fritz 11?

Aller en bas

Comptabilité GUI houdini et critter sous interface Fritz 11?

Message par Lion_aile le 25.10.12 10:48

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui utilise Fritz 11 pour faire des analyses

Malheureusement il ne peut pas changer les paramatres des GUI comme houdini et critter!

est ce que vous connaissez ce probleme?
est ce a cause de la version de fritz?

Autre question utilisez vous Fritz 12 comme interface et est il possible de changer les parametres par defaut de houdini et critter dans fritz 12???

Merci à tous pour votre aide,
Amicalement,
Lionel

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1882
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptabilité GUI houdini et critter sous interface Fritz 11?

Message par admin le 25.10.12 11:28


Tu veux dire qu'il ne peut pas les changer de façon permanente ?
Parce que les changer de façon transistoire, comme disait mon adjudant-chef, c'est toujours possible, pour tous, y compris houdini, critter et même le dernier Robbolito.




admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptabilité GUI houdini et critter sous interface Fritz 11?

Message par Lion_aile le 25.10.12 12:24

ok donc il en peut pas les changerde maniere permanente en allant directement dans les options des gui mais il doit le faire a chaque fois apres avoir lancé le logiciel si je comprends bien?


_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1882
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptabilité GUI houdini et critter sous interface Fritz 11?

Message par admin le 25.10.12 12:31

Il peut enregistrer des paramètres personnalisés et les invoquer en effet à chaque fois qu'il lance un module parce qu'il revient d'abord en standard.


admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptabilité GUI houdini et critter sous interface Fritz 11?

Message par Lion_aile le 25.10.12 17:01

Un grand merci Jean

Il vient de me dire qu'avec ta methode cela fonctionne maintenant :cool:

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1882
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptabilité GUI houdini et critter sous interface Fritz 11?

Message par admin le 25.10.12 17:20

Dis-lui de s'inscrire !!

admin
Admin

Messages : 2215
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptabilité GUI houdini et critter sous interface Fritz 11?

Message par Lion_aile le 25.10.12 20:54

ben il est pas de l'ajec...

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1882
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptabilité GUI houdini et critter sous interface Fritz 11?

Message par tof le 26.10.12 6:45

Raison de plus pour s'inscrire!!
avatar
tof

Messages : 302
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptabilité GUI houdini et critter sous interface Fritz 11?

Message par Lion_aile le 26.10.12 6:50

s'inscrire ou?
ici sur le forum ou a l'ajec?
si c'est l'ajec, je lui en ai deja parlé, il va reflechir
peut etre l'année prochaine

_________________
" Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas " (Galilée)
"La menace est plus forte que son exécution" (Aaron Nimzovitch)
---------------------------------------------------------------------------
Lionel Laffranchise
avatar
Lion_aile

Messages : 1882
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 45
Localisation : Bray en Val (45)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptabilité GUI houdini et critter sous interface Fritz 11?

Message par tof le 26.10.12 7:30

Les deux !!
avatar
tof

Messages : 302
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptabilité GUI houdini et critter sous interface Fritz 11?

Message par Invité le 26.10.12 11:40

Chouette des nouveaux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptabilité GUI houdini et critter sous interface Fritz 11?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum